Huitième concours

Notre huitième concours s’est déroulé du 3 mars au 11 avril 2005. Il s’agissait de rédiger un scénario ayant pour thème « le labyrinthe  » et pour élément « un papillon« .
Le jury était composé des forumistes et voici donc leurs résultats :

 

Premier : Le Papillon des Brumes, par Saladdin (scénario pour Songes) Où les arpenteurs, perdus dans le labyrinthe des Brumes, tenteront tant bien que mal de faire retrouver la mémoire à leur passeur.

Deuxième : A vue de nez, par Xaramis (scénario pour Warhammer) Un incendie aux drôles de victimes va glisser un petit grain de sable dans l’engrenage du complot d’une secte aux noirs desseins.

Troisièmes : Acherontia, par Limule (scénario pour JDR contemporain) Ce grand papillon aurait-il un rapport avec les projets secrets de Monsieur Trottigon ? A vous de démêler cet Echeveau en fils de soie.

Come to Daddy, par Olivier (scénario pour Bad Guys RPG) Une aventure où il est question d’enlèvements et de drôles de mains à six doigts.

Quatrième : Morts, les enfants, par Faenyx (scénario pour l’Appel de Cthulhu) Un scénario qui met en scène des enfants, et peut servir díinitiation au jeu d’horreur, à ceci près qu’il n’utilise pas le Mythe de Cthulhu.

Cinquièmes : Labyrinthe, par Traygor (scénario générique) Une aventure qui vous conduira à la frontière de votre esprit.

Les labyrinthes, c’est pas que pour Hercule, par Marcellus Lesendar (scénario générique) Inspiré des personnages de D et Dés et des Douze travaux d’Astérix, ce scénario vous plongera dans le labyrinthe de la bureaucratie.

Il était une fois, par Parvati (scénario pour La Méthode du Docteur Chestel) Arriverez-vous à libérer le petit Boris de sa phobie Pokemon ?

Dans l’Aile du Papillon, par Sartar (scénario pour Heroquest ou Herowars) Le vol d’une relique liée au Dieu des Insectes allume le guerre des clans. Les héros sauront-ils retrouver la relique et la rendre à ses propriétaires, pour mettre fin aux hostilités ?

Hikaki

About Hikaki

Fondatrice et administratrice du site La Cour d'Obéron, et de son forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *