Dix-huitième concours

Notre dix-huitième concours s’est déroulé du 20 juillet au 29 septembre 2007. Il s’agissait de rédiger un scénario ayant pour thème « Un commerçant extraordinaire » et pour élément « une impasse mexicaine« .

 

Premier : 18ème amendement , scénario dans le Chicago de la Prohibition par Xaramis
Deuxième : L’échoppe de l’étrange , scénario lankhmarien par Cultösaurus.«  Dans lequel les personnages sont confrontés aux mêmes dangers que Fafhrd et le Souricier Gris dans l’une de leurs plus célèbres aventures. »

Troisième : Fish Connection , scénario pour Fading Suns par Kazanoff.  » D’étranges objets de technologie ancienne inondent le marché noir de Byz Sec. Aux pj de découvrir d’où ils proviennent, ce qui pousse un Oro’ym à les vendre, et peut-être éviter un bain de sang. »

 
Quatrième : Tortillas pour les Dalton , scénario western par Cultösaurus. » Où des cowboys sont à la recherche d’un élixir pour le bétail de leur patron. »
 

Quatrième : Note salée , scénario pour Te Deum pour un massacre par Ayla. « Nous sommes le 23 avril 1562. Toute la France est à feu et à sang. Toute ? Presque. Catholiques et huguenots se livrent des combats acharnés un peu partout dans le royaume. Le 15 avril, Rouen est tombée aux mains des réformés. La guerre civile gagne peu à peu la Normandie. »

Hikaki

About Hikaki

Fondatrice et administratrice du site La Cour d'Obéron, et de son forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *