Campagne du Vieux Royaume

Chronique du Vieux Royaume (pdf), Description du Royaume, servant de background à la campagne D&D du même nom, par Usher.

Bourg-Preux, (pdf), une ville du Vieux Royaume et la carte de cette ville (JPEG)

La Gloire de la République (pdf, 132 Ko), Le 1° scénario de la campagne se déroulant dans le Vieux Royaume (conçu pour des personnages Niveau 1). Accompagné de son plan.

La couleur de l’argent, La suite de la Gloire de la République. (pdf, 608 ko)

La maison qui grince : C’est bien connu, les copistes de l’Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d’obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu’on les remarque à peine… Conçue pour être jouée en quelques heures par deux joueurs, avec des PJ niv. 3, on peut facilement adapter l’aventure à un groupe plus puissant en dotant le principal opposant de quelques alliés.

Dames du temps jadis. Ce scénario est conçu pour un groupe d’aventuriers de niveau 3-5. Il est idéalement intégré dans la campagne du Vieux Royaume. Toutefois, au prix de modifications minimes, ce scénario est adaptable à de nombreux univers médévaux fantastiques.

 

Hikaki

About Hikaki

Fondatrice et administratrice du site La Cour d'Obéron, et de son forum.

2 thoughts on “Campagne du Vieux Royaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *