Je ne suis pas content car…

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

A.Fontbonne
Double solde

Re: Je ne suis pas content car…

Message par A.Fontbonne »

Sous la présidence d'Emmanuel "qui aurait pu prédire" Macron, le climato-scepticisme c'est la norme (et la consigne transmise aux agences de l'état et aux préfectures)
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

L'Assemblée Nationale a voté la loi d'Urgence agricole : réintroduction des néonicotinoïdes, méga-bassines, poids accru de la FNSEA – pardon, des agriculteurs – dans la gestion de l'eau au détriment de l'intérêt général…

(Et ça n'a rien à voir, mais accessoirement, les trolls russes pourrissent le forum.)
A.Fontbonne
Double solde

et démission de la "ministre de la transition écologique" qui découvre à sa stupéfaction qu'un gouvernement climato-sceptique est indifférent à l'environnement.
Rom1
Double solde

Message par Rom1 »

Et elle rembauche aussi sec. :mrgreen:
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Rom1 a écrit : 22 juil. 2026, 13:44 Et elle rembauche aussi sec. :mrgreen:
Très macronien, comme usage. Pensez à Lecornu I qui démissionne et revient aussi sec à Matignon pour former le gouvernement Lecornu II.
Attention, attention, vous allez voir ce que vous allez voir ! Ils tapent du pied parce qu'ils ne sont pas contents.
A.Fontbonne
Double solde

J'avoue, ce gouvernement a réussi à incarner l'expression "je m'attendais à rien et je suis quand même déçu"
Il faudrait ajouter que quand on voit le parcours de cette "personne" (à prononcer sur le même ton que l'officier impérial dit "chose" lorsqu'il voit Chewbacka), cela interroge beaucoup sur les cadres des ONG et organisations internationales chargées de l'environnement, auxquelles j'avais encore la naïveté d'accorder du crédit.
Répondre