Je suis sur le fondement car...

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Répondre
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis sur le fondement car...

Message par Usher »

Xaramis a écrit : 19 déc. 2024, 10:54 Une illustration concrète de l'expression "faire du rentre-dedans" ? :mrgreen:
Tellement caricatural que ça aurait pu être une caméra cachée. :)
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Projets d'annexion du Groenland, du Canada, à présent de Gaza. Il nous en sort une par semaine. Trump est en pleine décompensation psychotique.
Xaramis
Le Guet
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Message par Xaramis »

Usher a écrit : 05 févr. 2025, 08:36 Projets d'annexion du Groenland, du Canada, à présent de Gaza. Il nous en sort une par semaine. Trump est en pleine décompensation psychotique.
Dans ses réactions, dans ses expressions ("vous êtes des méchants", etc.), il me fait penser à un enfant. Puéril mais "armé", et gourou d'une foule qui va des sommets de l’État aux racines du pays : bref, très dangereux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
kynan²
Double solde

Message par kynan² »

Pour ma part j'y vois de l'enfumage : chacune de ses énormités ne sert qu'à attirer l'attention sur lui. Parce qu'il adore ça, et parce que ca sert d'écran de fumée.
Il faudrait plutôt s'intéresser à ce dont il ne parle pas.
Je n'arrive pas à déterminer s'il est un épouvantail manipulé ou lui-même un fin manipulateur jouant sur une image d'ahuri.

Chaotique Neutre ou Chaotique Mauvais ? :P
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Les joies de l'Urssaf…

Sur mon espace personnel, on m'annonce que j'ai un retard de paiement de 200 € et quelques. C'est d'autant plus… heu… savoureux ? quand on sait que j'ai donné mon RIB pour que l'Urssaf prélève automatiquement mes cotisations sur mon compte qui est par ailleurs alimenté. (Et en plus, l'Urssaf a la délicatesse de me rappeler : "Tout retard de paiement peut entraîner une majoration.")

Dans le même registre, l'Urssaf m'annonce déjà le montant précis de mes cotisations pour les trimestres 3 et 4. A côté de chaque montant figure la mention : "Le montant de cette échéance sera calculé d'après votre déclaration", laquelle déclaration n'est pas encore faite… :roll:
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Le Wall Street Journal qui se demande si Trump doit imiter Mitterrand… Nous avons définitivement basculé dans une autre dimension !
Répondre