Modérateur : Le Guet
Le monsieur FaenyX, il ne pouvait pas mieux résumer ma pensée !
Rôliste, quarantenaire vivant sur Forest depuis près de 10 ans. je mène actuellement - août 2022 à Fragged Empire. Je suis actif et joueur au sein du club des Portes de Salem. J'y ai d'ailleurs maitrisé Exil et ai mené la campagne de Qin @ home.
Sinon, j'ai bcp mené et présenté de partie découverte avec notamment P'tites sorcières, Méta-créatures, Chroniques Oubliées. J'écris (et ai écris) bon nombre de [ scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/ ] scn et adj en partie publiés notamment sur le SDEN.org (ai été très actif au sein de son Staff rédactionnel et Bureau) et Cerbere.org. J'ai présenté de parties Accueil avec les MJ du Chaos et précédemment à la boutique "Les Chroniques ludiques" notamment.
Aussi précédemment actif dans le milieu du JDRA avec notamment [ jeux.dombres.free.fr/ ] Jeux d'Ombres, e-zine sur le JDR amateur et autres zines avec Manuscrits de Linzi notamment.
Avec quelques participations "pro" en rédaction (Exil, Nains & Jardins, Würm), relecture complète (Terres Suspendues et ouvrages Ombres d'Esteren) ou relecture critique (Terra Incognita, Ombres d'Esteren, Contes ensorcelés notamment) de bon nombre de jdr ou jdra sortis, à paraître ou non.