Annonces
Modérateurs : Cuchulain, Le Guet
- FaenyX
- Le Guet
- Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, Barbarians of Lemuria, etc.
Re: Annonces
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... mais être excessivement patient. J'imagine sans mal le soulagement que tu dois ressentir après cette longue gestation.
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Je me permets, sans moquerie et avec la fidèle affection née au fil de ces années où nous nous sommes côtoyés ici, d'écrire que ce titre est probablement ce qui caractérise le mieux ta persévérance dans cette aventure éditoriale !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
- Cuchulain
- Lanspessade
- Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Arf !
Cuchulain l'homme qui a du chien !
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Cela dit, j'arroserai de force cervoise la sortie du jeu !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -