Sinon, une autre bonne nouvelle. Nous nous attendions à un très mauvais pronostic pour un de nos chats, après échographie et biopsie ; or les résultats de la biopsie sont très rassurants. On se préparait déjà, la mort dans l'âme, au départ du chat, mais le chat va mieux que ce qu'on croyait.
Je suis content car…
Modérateur : Le Guet
- Usher
- Chambellan
- OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre
Re: Je suis content car…
Tiens, une laisse épique !
Sinon, une autre bonne nouvelle. Nous nous attendions à un très mauvais pronostic pour un de nos chats, après échographie et biopsie ; or les résultats de la biopsie sont très rassurants. On se préparait déjà, la mort dans l'âme, au départ du chat, mais le chat va mieux que ce qu'on croyait.
(Ou il n'a brûlé qu'une de ses sept vies.)
- Cuchulain
- Lanspessade
- Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Content car je peux à nouveau reposter dans ce sympathique forum ! Il semblerait que le protecteur informatique de ces lieux ait agrée à nouveau ma canine truffe. Chouette cadeau pour mon retour de vacances.
2026 permet à YP d'avancer à nouveau, la machine redémarre ! On y croit.

2026 permet à YP d'avancer à nouveau, la machine redémarre ! On y croit.
Cuchulain l'homme qui a du chien !
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Au milieu de la liquidation judiciaire de mon ex-éditeur (financièrement en coma dépassé mais toujours en agonie administrative) qui ressemble de plus en plus au Procès de F. Kafka, un réel motif de satisfaction : Rois du Monde commence aujourd'hui à reparaître en grand format chez Denoël !
- acritarche
- Double solde
Coup de cœur immédiat pour ce logo. En tant que graphiste (semi-pro?), j'aurais aimé en être l'auteur.

- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Je suis content parce que... je repointe le bout de mon nez dans la Cour. Il y a parfois des plaisirs simples ! 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
- Cuchulain
- Lanspessade
- Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
- Rom1
- Double solde
Qui êtes-vous, monsieur ?
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Je vous l'expliquerai demain matin, sur le pré.
Amenez vos témoins.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- acritarche
- Double solde
Il a toujours la rapière qui le démange, le vioque !
Content de te revoir en ces lieux.
Content de te revoir en ces lieux.
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
En ayant eu recours aux services de deux avocats, mon affaire est sortie de l'impasse. Ce qui ne veut pas dire que je vais toucher mes droits… Mais au moins, je ne suis plus bloqué pour déposer un dossier auprès du fonds d'indemnisation des auteurs. La suite dans 2d20 mois, je suppose…
Comme mes avocats revenaient à la charge, le mandataire judiciaire leur a même communiqué le montant des créances impayées de la défunte maison. Eh bien, à ce tarif, ce n'est plus une tombe qu'ont creusée les moutons noirs, mais carrément des catacombes.
Comme mes avocats revenaient à la charge, le mandataire judiciaire leur a même communiqué le montant des créances impayées de la défunte maison. Eh bien, à ce tarif, ce n'est plus une tombe qu'ont creusée les moutons noirs, mais carrément des catacombes.
-
Taillefer
- Fifre
... j'ai quitté mon ancien boulot mi-2024, à deux doigts du burn-out, après 12 ans de harcèlement moral de la part de mon ancien boss, au bon moment donc.
J'ai commencé une nouvelle aventure dans l'associatif fin 2024 avec un meilleur salaire (qui l'eut cru), une super et une superbe ambiance, des horaires souples et une vraie bienveillance managériale (oui, ça existe).
En janvier, au bout d'une petite 1er année, bam : prime de la part du secrétaire général de l'asso pour reconnaissance de mon travail sur le fonctionnement de la structure.
Ca fait un bien fou de se lever en ayant envie d'aller au boulot (parfois moins, parfois plus, mais toujours envie).
Pourvu que ça dure!
J'ai commencé une nouvelle aventure dans l'associatif fin 2024 avec un meilleur salaire (qui l'eut cru), une super et une superbe ambiance, des horaires souples et une vraie bienveillance managériale (oui, ça existe).
En janvier, au bout d'une petite 1er année, bam : prime de la part du secrétaire général de l'asso pour reconnaissance de mon travail sur le fonctionnement de la structure.
Ca fait un bien fou de se lever en ayant envie d'aller au boulot (parfois moins, parfois plus, mais toujours envie).
Pourvu que ça dure!
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
C'est super pour toi, Taillefer !