Eh oui, d'autant qu'il va rester Bouche-cousue un moment, Bellovèse étant très bavard.
Je suis content car…
Modérateur : Le Guet
- Usher
- Chambellan
- OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Re: Je suis content car…
Transfert terminé. C'est signé : tous mes titres (de fiction) déjà publiés sont désormais chez Gallimard.
-
- Fifre
- kynan²
- Double solde
L'abîme a un fond. L'abyme, avec son Y pointu, le perce pour n'en point avoir. Et il est d'ailleurs amusant qu'en substituant une paire de S au pauvre M solitaire, il se noie ! Donc, le M est dans l'R alors que les S suintent d'O. J'en reste sur le Q.
- Orso
- Fifre
Voilà ma formation validée après de longs mois d'effort et enfin l'accès au poste tant attendu. Et maintenant, mon premier week-end libre pour pouvoir recommencer à écrire. J'ai l'impression de repartir de zéro mais je suis plus que content.
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Félicitations, et tous mes voeux pour ce redémarrage ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Tome I (à peu près) terminé. Ouf !…
Bon. Plus que deux tomes…
Bon. Plus que deux tomes…
- Cuchulain
- Lanspessade
- Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Oui. Quatorze lignes de Tite-Live me donnent le sujet des cinq cents pages de ce premier tome. On pourra y découvrir, entre autres choses, que le Vercors tient son nom de gros vantards, ainsi que des subtilités sur l'esthétique des fibules cisalpines à l'âge du fer, comment invoquer un vent à décorner les bœufs ou la méthode la plus expéditive pour réduire une fracture déplacée.
- Oswald
- Lanspessade
- Jeux pratiqués : Hanter la partie Hors-jeu du forum
Je suis content car nous venons de signer le compromis de vente et de déposer le séquestre chez le notaire pour devenir propriétaires après des années d'économie et plusieurs mois de recherches.
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Félicitations

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -