Ivrogne celte ! Tout de suite prêt à sabrer le Chios !
Le sourire du jour
Modérateur : Le Guet
- Usher
- Chambellan
- OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre
- Mortlock
- Fifre
- Jeux pratiqués : Cthulhu, Ynn Pryddein principalement.
Re: Le sourire du jour
Farpaitement !! comme disait le grand guerrier roux avec des nattes 

Quinctili Vare, legiones redde !
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
J'ai hésité avec le fil "Je suis sur le fondement…" Le coup du journaliste de The Atlantic intégré à la boucle Signal de J.D.Vance et Pete Hegseth, c'est un grand moment (de télévision ?) ! On est plus dans l'esprit Fargo que Les Hommes du Président…
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
D'autant que le journaliste en question est loin d'être un zélote trumpiste de chez Fox News.
Du point de vue de la sécurité entourant le conseil de guerre, je trouve que ça lorgne du côté de La septième compagnie ou des Charlots mousquetaires.
Ce qui m'a frappé, également, c'est - pour les quelques échanges qui ont été reproduits dans la presse - le ton très "Jojo le Dingo et ses potos refont le monde au bar des Sports à l'heure de la fermeture".
J'irais presque dire que, dans les souvenirs de parties de Risk avec des copains, nous envisagions ces parties plus sérieusement que cette bande-là qui eux, ne "jouent" pas.
Si les frasques des uns et des autres nous conduisent - par malheur - à une déflagration militaire mondiale, les livres d'histoire retiendront-ils ce genre d'épisode parmi les "déclencheurs de la guerre" ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Une dose d'actu JdR avec le Fix
-
- Double solde
C'est encore mieux que la nomination du nouveau directeur du FBI cette histoire XD
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Ma nouvelle maison d'édition ayant annoncé l'arrivée de mes bouquins le 31 mars au soir, je vais attendre jusqu'au 2 avril pour relayer l'info… 

- Rom1
- Double solde
Bravo pour la reprise de ta biblio chez Bragelone !
- Usher
- Chambellan
Te Deum pour un massacre
Comment résister aux sirènes du groupe Hachette ?…