Le sourire du jour

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Répondre
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Le sourire du jour

Message par Usher »

Mortlock a écrit : 20 mars 2025, 11:30 Mais ton cerveau lui, n'arrive pas à se souvenir quand tu as offert de briser le col d'une amphore...
Ivrogne celte ! Tout de suite prêt à sabrer le Chios !
Mortlock
Fifre
Jeux pratiqués : Cthulhu, Ynn Pryddein principalement.

Message par Mortlock »

Farpaitement !! comme disait le grand guerrier roux avec des nattes :lol:
Quinctili Vare, legiones redde !
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

J'ai hésité avec le fil "Je suis sur le fondement…" Le coup du journaliste de The Atlantic intégré à la boucle Signal de J.D.Vance et Pete Hegseth, c'est un grand moment (de télévision ?) ! On est plus dans l'esprit Fargo que Les Hommes du Président
Xaramis
Le Guet
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Message par Xaramis »

Usher a écrit : 25 mars 2025, 12:16 J'ai hésité avec le fil "Je suis sur le fondement…" Le coup du journaliste de The Atlantic intégré à la boucle Signal de J.D.Vance et Pete Hegseth, c'est un grand moment (de télévision ?) ! On est plus dans l'esprit Fargo que Les Hommes du Président
D'autant que le journaliste en question est loin d'être un zélote trumpiste de chez Fox News.
Du point de vue de la sécurité entourant le conseil de guerre, je trouve que ça lorgne du côté de La septième compagnie ou des Charlots mousquetaires.

Ce qui m'a frappé, également, c'est - pour les quelques échanges qui ont été reproduits dans la presse - le ton très "Jojo le Dingo et ses potos refont le monde au bar des Sports à l'heure de la fermeture".

J'irais presque dire que, dans les souvenirs de parties de Risk avec des copains, nous envisagions ces parties plus sérieusement que cette bande-là qui eux, ne "jouent" pas.

Si les frasques des uns et des autres nous conduisent - par malheur - à une déflagration militaire mondiale, les livres d'histoire retiendront-ils ce genre d'épisode parmi les "déclencheurs de la guerre" ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Shizen
Double solde

Message par Shizen »

C'est encore mieux que la nomination du nouveau directeur du FBI cette histoire XD
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Ma nouvelle maison d'édition ayant annoncé l'arrivée de mes bouquins le 31 mars au soir, je vais attendre jusqu'au 2 avril pour relayer l'info… :mrgreen:
Rom1
Double solde

Message par Rom1 »

Bravo pour la reprise de ta biblio chez Bragelone !
Usher
Chambellan
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Comment résister aux sirènes du groupe Hachette ?… ;)
Répondre