Mmm... Je ne connais pas assez bien le jidai-geki pour pouvoir répondre. Quelles en sont les spécificités narratives qu'on pourrait retrouver dans un jdr ? Sur wikipedia, ça amène sur https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Porte_ ... fer_(film) et le synopsis correspond aisément à une histoire qui pourrait être jouée avec Coeurs du Wulin.
En gros, si la différence c'est que ça se passe au Japon, c'est pas un souci.
Si la différence, c'est que les protagonistes ne font pas des sauts de 5 mètres, c'est pas un souci non plus, tant qu'ils conservent un aspect un peu martial quand même.
Par exemple, j'ai trouvé que Coeurs du Wulin émulait sans problème du shonen.
Comme avec un peu tous les PbtA, le jeu prend toute son ampleur en campagne.
Comme il n'y a pas, par défaut, de fronts, de menaces et d'horloges dans Coeurs du Wulin (c'est introduit comme une règle optionnelle dans le jeu de cour), j'ai l'impression qu'on est sur des campagnes plus courtes, plus resserrées sur les Dilemmes des PJ (comme je le disais plus haut : les Dilemmes ce sont des relations avec un personnage, PJ ou PNJ, qui sont compliquées par un autre personnage, PJ ou PNJ).
Au final, quatre sessions de 3 heures semblent être une bonne moyenne quand on a 3 PJ. Y a aucun souci pour faire plus, et même beaucoup plus, de tourner autour d'une bonne dizaine de sessions, tout comme il est possible de faire un peu moins, voire de jouer carrément en session unique. Bref, d'expérience, 4 sessions de 3h, c'est une bonne base.