Autant qu'un scénario pour l'Anneau unique alors qu'on a déjà eu un scénar pour JRTM quelque part, non ?FaenyX a écrit : ↑26 mars 2023, 10:00Le cas de l'Anneau unique reste donc à étudier.Khelren a écrit : ↑25 mars 2023, 19:24Si vous voulez écrire un scénario pour un jeu dont la première édition est parue dans une décennie d'ores et déjà validée, il faudra écrire un scénario pour une édition ultérieure de ce jeu. Une édition qui doit apporter des changements majeurs. (Pensez Berlin XVIII 4e édition par rapport aux éditions précédentes hein)
Par contre, dans le cas de Berlin XVIII, nous avons déjà eu un scénario dans le deuxième volume du recueil. A l'instar de Würm (la question avait été posée sur sa deuxième édition), cela ferait un peu doublon.

Pour clarifier : je n'appelle pas particulièrement à ce qu'il y ait un scénar pour la v4 de B18 et je pense aussi qu'il vaut mieux rédiger un scénario pour un autre jeu plutôt que de proposer un scénar pour un jeu déjà représenté dans un des tomes. Mais peu importe, ça n'est que mon avis ; le but de mon intervention était simplement d'illustrer concrètement le genre de changement substantiel entre deux éditions qu'on attend.