Ce matin, partie au boulot comme d'habitude, je reviens avec une enveloppe, un harmonica en kit et une paire de pantoufles. On dirait le contenu des poches d'un PJ que j'avais fait il y a bien des années.

Modérateur : Le Guet
Et là, de qui as-tu fait les poches (et les pieds) pour revenir avec ce butin ?
Et engager des Ukrain… pardon, des Scythes comme agents de police pour contraindre tous les abstentionnistes à voter, ce serait pas mal, non ? (Surtout qu'ils ont du tempérament, les Scythes, on voit ça tous les jours aux infos. Et ils défendent toujours la démocratie plus énergiquement que nous.Eunostos a écrit : ↑20 sept. 2022, 22:23
Alors, à part l'esclavagisme, la médecine meilleure que pendant la Préhistoire mais tout de même pas terrible par rapport à l'époque actuelle, la guerre constante, le rendement agricole juste suffisant pour survivre et quelques autres petites choses, c'est sûr que reprendre les barbecues sacrés, peindre des vases, assembler des mosaïques et chanter des hymnes à la cithare, ce serait presque tentant. Presque![]()
Bah, de mes collègues, pourquoi ?
Pas des billets hélas
Oh oui alors !C'est louche une enveloppe ! !!
Moi je dis, ca sent le Mc Guffin à plein nezOhtar Celebrin a écrit : ↑22 sept. 2022, 07:55 La question est :
Que contient l'enveloppe ?
C'est louche une enveloppe ! !!
Une inspi pour le 51ème concours ?killerklown a écrit : ↑17 oct. 2022, 14:12Moi je dis, ca sent le Mc Guffin à plein nezOhtar Celebrin a écrit : ↑22 sept. 2022, 07:55 La question est :
Que contient l'enveloppe ?
C'est louche une enveloppe ! !!![]()
Bon courage pour la suite !
Au moins, tu en souris
L'"intelligence artificielle" commencerait-elle à être subtile ?