Xaramis a écrit : ↑11 août 2022, 20:20
C'est probablement configuré pour des limitations des premiers messages des membres.
On verra à l'usage ? Là dans la section YP c'est un chouia agaçant mais je serais patient...
Edit : Même pour répondre à un message ça le fait, même pas pour poster un nouveau sujet...
Edit 2 : est-ce que ce n'est pas une question de groupe d'utilisateurs ? Il y a un groupe "fifre" et un groupe "utilisateurs inscrits" si ça se trouve c'est le noeud du problème ?
FaenyX a écrit : ↑11 août 2022, 20:32
Je n'ai pas remarqué de lenteur particulière lors des réponses à des messages, de mon côté. Tu as observé un message particulier, Cuchulain ?
Je pense que c'est parce que tu es du groupe "le guet"... Car là j'ai voulu poster deux-trois message dans la section YP et j'ai du attendre 1 minute environ entre chaque message... En soi ce n'est rien, mais c'est très agaçant d'avoir le message en rouge "veuillez attendre avant de poster une nouvelle réponse"
J'ai déjà vu cette limite sur d'autres forums, en tout cas. Je ne sais pas si c'est paramétrable, Hikaki nous le dira !
Au pire, c'est si gênant que ça ? Cuchulain, c'était pour poster des messages de présentation d'Ynn Pryddein dans le sous-forum dédié ? Normalement, tu as moyen de modifier ton message une fois posté si tu veux y ajouter quelque chose (en cliquant, en haut à droite du message, sur l'icône de crayon, à gauche du point d'exclamation qui sert à signaler un message à la modération). Mais je ne sais pas si ça résoudrait ton problème.
Kosmos(jeu de rôle amateur sur la mythologie grecque)