Les Étoiles Tyranniques - Chroniques de la maison galactique Valkhein

Où l'on expose ses œuvres (littéraires, graphiques…)

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Double solde
Messages : 57
Inscription : 12 sept. 2022, 10:17

Les Étoiles Tyranniques - Chroniques de la maison galactique Valkhein

Message par Belphégor »

Je vous présente dans ce fil la novélisation de mes parties de Dominion. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de le faire, mais c'est un projet que j'avais envie de tester "pour voir".

Ce que vous allez lire est basé sur les enregistrement audios de mes parties, ainsi cette novélisation est une retranscription fidèle mais "digeste" de ce qui s'est déroulé à ma table, écrite comme une fiction, pour être agréable à lire. Un épisode = 1 Séance, et donc les 31 pages du premier épisode condensent 3 heures de jeux

Je ne sais pas si j'écrirais toutes mes séances, parce que rien que la première m'a quand même pris 6 mois bordel ! Je pense au moins faire la deuxième mais pour le reste je sais pas, parce que selon mes calculs çà me prendrait quelque chose comme 10 ans pour un livre aussi gros que le premier tome de Dune.

Synopsis : Cette chronique est celle de l'illustre maison Galactique des Valkhein, les fils et filles du grand Krôm. Le jour de son anniversaire, le seigneur Holstenheim Valkhein trépasse, assassiné, ses deux fils Gendal et Grendel s'accuse mutuellement, ainsi va commencer une guerre civile qui embrasera tout l'imperium.

Épisode 1 - Le cadeau empoisonné

Épisode 2 - Le corbeau et le loup (À venir, un jour)
Répondre