Bonjour tout le monde !

Où l’on se présente

Modérateur : Le Guet

Répondre
La Moitié
Fifre
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 13:20

Bonjour tout le monde !

Message par La Moitié »

Hello, hello !

Je suis ici sur une invocation réussie d'Outsider. Co-admin du site Rêves d'Ailleurs, je précise que je ne suis pas un bot même si je ne parviens pas toujours à bout des épreuves des divers captcha.

je joue aux jeux de rôles depuis... pfiuou... longtemps, comme beaucoup de monde ici sans doute :D et je dois mon pseudo à une blague faite à mon autre moitié, qui partage ma vie depuis quasiment aussi longtemps que je fais du jeu de rôle.

J'ai testé beaucoup, beaucoup de jeux. Ma préférence va désormais aux systèmes simples, comme PUSH de Cesar Capacle (extrêmement fun à jouer et simple à prendre en main) et des univers perso.

J'ai écrit, toujours avec mon autre moitié, à droite et à gauche, pour Casus Belli, Mega, Stalker, Laelith dernière mouture. J'ai aussi eu l'honneur de co-rédiger un livre illustré par le génialissime Thierry Ségur, les Royaumes Éparpillés. Enfin, je suis la maman de Star Marx, un space opera communiste où les soviétiques ont remporté la course aux étoiles grâce au Kolkha Kola et à des films de propagande comme Youri Potter contre le Serpentard monétaire (bref, un jeu éminemment sérieux, vous vous en doutez :lol: ), actuellement en cours de réédition.

Outsider m'a proposé d'écrire un scénario Star Marx pour votre tome 5, c'est avec plaisir que nous nous plierons à l'exercice.

Au plaisir de vous connaître !
Yrion Celak
Fifre
Messages : 17
Inscription : 11 août 2022, 11:37

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Yrion Celak »

Bienvenue ici, La Moitié.

Et ton inscription sera validée dès qu'un admin passera par ici, d'ici 4d12+5 heures :lol:

(Désolé pour ceux qui ne connaissent pas Rêves d'Ailleurs, c'est un running gag de l'accueil sur RdA.)
TomwLG
Fifre
Messages : 11
Inscription : 16 août 2022, 23:50

Re: Bonjour tout le monde !

Message par TomwLG »

Tiens une tête que je connais ! Bienvenue !
La Moitié
Fifre
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 13:20

Re: Bonjour tout le monde !

Message par La Moitié »

Yrion Celak a écrit : 09 avr. 2024, 23:08 Bienvenue ici, La Moitié.

Et ton inscription sera validée dès qu'un admin passera par ici, d'ici 4d12+5 heures :lol:

(Désolé pour ceux qui ne connaissent pas Rêves d'Ailleurs, c'est un running gag de l'accueil sur RdA.)
Ah mince, c'est vachement plus réactif ici :mrgreen:
La Moitié
Fifre
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 13:20

Re: Bonjour tout le monde !

Message par La Moitié »

@TomwLG, es-tu sur de nouveaux projets en ce moment ?
TomwLG
Fifre
Messages : 11
Inscription : 16 août 2022, 23:50

Re: Bonjour tout le monde !

Message par TomwLG »

La Moitié a écrit : 11 avr. 2024, 20:52 @TomwLG, es-tu sur de nouveaux projets en ce moment ?
Toujours du donj’. :D je travaille sur cof2 présentement.
Et vous j'ai entendu parler de star marx 2?
La Moitié
Fifre
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 13:20

Re: Bonjour tout le monde !

Message par La Moitié »

Le JDR est épuisé. Il est en cours de réédition pour une sortie en septembre, avec un supplément autour des concerts de musique clandestins.
Mais Maximilien est comme une machine folle lancée dans trente-six projets à la fois... Sans compter les miens pour du JDR et en dehors du JDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Double solde
Messages : 52
Inscription : 10 août 2022, 12:26

Re: Bonjour tout le monde !

Message par killerklown »

Bienvenue sur la cour !
Podcast d'interviews rôlistes: https://interviewd66.buzzsprout.com
Blog en anglais: osrdread.blogspot.com
La Moitié
Fifre
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2024, 13:20

Re: Bonjour tout le monde !

Message par La Moitié »

Merci pour l'accueil :D
Répondre