Le mystère du fil introuvable

Concernant toutes vos remarques, critiques, attentes... concernant le site ou ce forum

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eunostos
Double solde
Messages : 151
Inscription : 10 août 2022, 10:54
OEUVRES : "Le Musée de la solitude", "Dialogue mystique des amants magiciens"
Contact :

Le mystère du fil introuvable

Message par Eunostos »

Je vois apparaît dans le forum "Un peu de culture" un fil lancé par Rom1 intitulé "Il faut que je vous parle d'un film !" Mais quand je clique dessus pour y aller, un message d'erreur m'indique "ce fil est introuvable". Alors que je n'ai aucun problème pour naviguer sur les autres fils du reste du forum.

Autre étrangeté : le compteur de réponses indique zéro, et pourtant la colonne "Dernier message" stipule que le dernier message dans le fil en question a été posté par Godo... alors que c'est Rom1 qui a lancé la discussion.

À l'approche d'Halloween, le forum se serait-il doté de son premier fil de discussion fantôme ?
Kosmos (jeu de rôle amateur sur la mythologie grecque)
Avatar de l’utilisateur
Ohtar Celebrin
Double solde
Messages : 173
Inscription : 10 août 2022, 00:10

Re: Le mystère du fil introuvable

Message par Ohtar Celebrin »

Comme il y a un autre fil sur le cinéma, le plus récent a peut-être été fermé pour éviter les doublons...
Râler moins, rôler plus !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Le mystère du fil introuvable

Message par FaenyX »

Hello,

je viens de jeter un œil au panneau de modération et, pour ce fil, il apparaît que les deux intervenants (Godo, qui ouvrit le fil, et Rom1, qui lui répondit) ont supprimé leurs messages.
Le fil est donc vide de tout message.
Je regarde si mes droits m'autorisent à effacer complètement cette coquille vide.
Ca sera plus propre. :mrgreen:
Répondre