Je ne suis pas content car…

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Avatar de l’utilisateur
Caracalla
Double solde
Messages : 72
Inscription : 10 août 2022, 11:07
Jeux pratiqués : JRTM

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Caracalla »

Que sont mes amis devenus,
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés ?


Le groupe de copains de fac que nous formions s'est étiolé, les séparations des couples portant des coups fatals au groupe tout entier. Pour la première fois cette année, presqu'aucun n'a fait l'effort de regretter que nous ne passions pas le nouvel an ensemble.
Beaucoup de tristesse, un peu d'amertume. Faut-il en accuser la crise de la quarantaine ? (quarantaine bien tassée pourtant …!)
En tous cas je compatis, Cuchu.
Avatar de l’utilisateur
Mortlock
Fifre
Messages : 27
Inscription : 28 août 2022, 21:21

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Mortlock »

Ouais... Compliqué mon Cuchu. Je compatis. Je crois qu'on tous plus ou moins vécu ce genre de chose. Et pardonner c'est parfois difficile. On a même du mal a imaginer que l'on a été ami avec certaines personnes tant le venin de la colère est parfois encore présent des années plus tard.
Bon tu sais où me trouver si tu as besoin de parler.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Double solde
Messages : 84
Inscription : 12 août 2022, 11:30

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Rom1 »

Perso, un ami et accessoirement joueur à ma table a un jour décidé de me ghoster totalement - car il me croyait homosexuel. Pourtant, il connaissait ma femme, me connaissait déjà à la naissance de ma fille, etc.
Sentiment étrange.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 245
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Rom1 a écrit : 04 déc. 2023, 17:07 Perso, un ami et accessoirement joueur à ma table a un jour décidé de me ghoster totalement - car il me croyait homosexuel. Pourtant, il connaissait ma femme, me connaissait déjà à la naissance de ma fille, etc.
Sentiment étrange.
C'est à la fois stupide et méprisable. Belle combo de sa part.

Merci pour votre soutien. On tente de réparer. J'ai peu d'espoir car les crises successives ont vraiment usées ma patience. Mais après tout :"L'espoir c'est ce qui meurt en dernier". :|
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 270
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Usher »

Je suis effondré devant le naufrage moral et politique du gouvernement. Ce n'est plus une fuite en avant, c'est la course à l'abîme.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 245
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Usher a écrit : 20 déc. 2023, 16:34 Je suis effondré devant le naufrage moral et politique du gouvernement. Ce n'est plus une fuite en avant, c'est la course à l'abîme.
Mais non ils vont représenter la loi pour qu'elle soit voté sans les voix du RN tout va bien... :?
Le populisme est un fléau qui touche décidément toute l'Europe
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 298
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Kérosène »

Rarement 2 heures m'ont paru durer aussi longtemps. Je sors d'un conseil de discipline pour une petite collégienne de 11 ans et demi. Nous avons finalement voté l'exclusion définitive, car les faits sont graves et qu'il faut protéger les autres enfants, mais nous l'avons fait la mort dans l'âme, parce qu'on se contente de déplacer une gamine qui est en grand danger sous l’œil passif de la protection de l'enfance qui a des listes d'attente si longues que cette petite aura le temps de tomber dans la drogue et la prostitution, voire de se faire assassiner par une petite frappe quelconque, avant que la justice ne la mette à l'abri.
La mère a vraisemblablement mis le temps de délibération à profit pour aller se faire un fix dans les toilettes...
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Double solde
Messages : 84
Inscription : 12 août 2022, 11:30

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Rom1 »

Rattrapage de la facture de gaz = 700 € !
Alors qu'on n'a consommé guère plus que l'an dernier et surtout, qu'on chauffe à 15° durant la journée et à 18° le soir.
Prochaines mensualités prévues dépassant les 160 €...

Finie la bamboche, comme dirait l'autre con.
Avatar de l’utilisateur
kynan²
Double solde
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2022, 20:25

Re: Je ne suis pas content car…

Message par kynan² »

Pour ma part, environ 550€ tous les trois mois pour uniquement le chauffe-eau qui alimente les robinets, la douche et les (six) radiateurs...
Avatar de l’utilisateur
Caracalla
Double solde
Messages : 72
Inscription : 10 août 2022, 11:07
Jeux pratiqués : JRTM

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Caracalla »

C'est officiel, les élèves de 6e n'auront plus que 25h de cours au lieu de 26.
Je suis surpris que l'info passe sous les radars (même Le Monde ou Le Parisien qui signalent la parution du JO ne le signalent pas). Je crois fermement que le débat sur les groupes de niveau/besoin ne sert qu'à masquer cet aspect, qui révèle le vrai objectif de cette politique éducative.

Une chose que je m'explique mal, par ailleurs. Pourquoi une parution au Journal Officiel lorsqu'il existe un Bulletin Officiel de l'Éducation Nationale ?
Dernière modification par Caracalla le 19 mars 2024, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 270
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Usher »

Il faut bien trouver les 600 millions d'euros de contribution de l'Education nationale aux 10 milliards d'économie à faire d'urgence pour rectifier le budget que le gouvernement a fait passer il y a quelques mois avec un 49.3… :roll:
Godo
Double solde
Messages : 109
Inscription : 25 août 2022, 11:38

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Godo »

Kérosène a écrit : 12 mars 2024, 10:46 Rarement 2 heures m'ont paru durer aussi longtemps. Je sors d'un conseil de discipline pour une petite collégienne de 11 ans et demi. Nous avons finalement voté l'exclusion définitive, car les faits sont graves et qu'il faut protéger les autres enfants, mais nous l'avons fait la mort dans l'âme, parce qu'on se contente de déplacer une gamine qui est en grand danger sous l’œil passif de la protection de l'enfance qui a des listes d'attente si longues que cette petite aura le temps de tomber dans la drogue et la prostitution, voire de se faire assassiner par une petite frappe quelconque, avant que la justice ne la mette à l'abri.
La mère a vraisemblablement mis le temps de délibération à profit pour aller se faire un fix dans les toilettes...
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Oswald
Double solde
Messages : 166
Inscription : 25 nov. 2022, 18:26
Jeux pratiqués : Hanter la partie Hors-jeu du forum

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Oswald »

Usher a écrit : 17 mars 2024, 18:38 Il faut bien trouver les 600 millions d'euros de contribution de l'Education nationale aux 10 milliards d'économie à faire d'urgence pour rectifier le budget que le gouvernement a fait passer il y a quelques mois avec un 49.3… :roll:
Et une guerre en Ukraine à payer.
Avatar de l’utilisateur
kynan²
Double solde
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2022, 20:25

Re: Je ne suis pas content car…

Message par kynan² »

on est quand même bien contents de la payer pour qu'elle reste en Ukraine, justement.
Avatar de l’utilisateur
Oswald
Double solde
Messages : 166
Inscription : 25 nov. 2022, 18:26
Jeux pratiqués : Hanter la partie Hors-jeu du forum

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Oswald »

kynan² a écrit : 21 mars 2024, 16:19 on est quand même bien contents de la payer pour qu'elle reste en Ukraine, justement.
En envoyant "des mecs à Odessa" ça me semble pas la meilleure manière qu'elle reste là-bas.
Répondre