[2022] UV3D — Piège en haute altitude — pitche

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pitche
Double solde
Messages : 96
Inscription : 31 août 2022, 09:08
Jeux pratiqués : Fragged Empire, Warhammer, Qin, Exil, Würm, Contes ensorcelés, Méta-créatures, etc.
OEUVRES : Contribution à Würm, Exil. Relecteur pour OdE, TI, Terres Suspendues, etc.
Contact :

[2022] UV3D — Piège en haute altitude — pitche

Message par pitche »

Ultime Vengeance 3D pour les intimes

J'ai déjà rédigé une grosse partie.
Je suis occupé de *réaliser* un *film* pour UV3D. Ça pourrait sortir en 2023, *distribué uniquement* en PDF ou en 2024 dans *l'ultime (et 5e) volet* de la *saga* Quarante ans de jeux de rôles.
Il reste les stats des PNJ et pré-tirés.

(il me faudra aussi lire l’entièreté du jeu car là je travaille à partir du kit de démo)
Piège en haute altitude est un film reprenant les marqueurs des films du type « Piège... » avec Steven Seagal, blockbusters des années '90. Ce film va faire la part belle aux bagarres, aux explosions et autres actions tactiques. L'intégralité des scènes se déroulent dans une station montagneuse (et environs proches) avec un émetteur et une station météorologique similaire à celle de Zugspitze. La Production n'a pas voulu miser sur un huis-clos dans un avion pour ce nouveau volet.
Edit 02/04/23 : liste péripétie rédigée
Dernière modification par pitche le 02 avr. 2023, 13:34, modifié 4 fois.
Auteur de nombreux scénarios ou aides de jeu pour divers JDR(a) ; j'espère (bonne) découverte et lecture pour vous !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: [2022] UV3D — Piège en haute altitude — pitche

Message par FaenyX »

Excellent pitch, Pitche :D
J'ai hâte de lire cette production... pardon, de visionner ce film (en VoD ou sur grand écran) ;)
Avatar de l’utilisateur
Lord Skeletor
Fifre
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2022, 11:09
OEUVRES : Ultime Vengeance 3D, le jeu de rôle de tous les cinémas d'action

Re: [2022] UV3D — Piège en haute altitude — pitche

Message par Lord Skeletor »

Si t'as besoin de quoi que ce soit : tu me demandes
Avatar de l’utilisateur
pitche
Double solde
Messages : 96
Inscription : 31 août 2022, 09:08
Jeux pratiqués : Fragged Empire, Warhammer, Qin, Exil, Würm, Contes ensorcelés, Méta-créatures, etc.
OEUVRES : Contribution à Würm, Exil. Relecteur pour OdE, TI, Terres Suspendues, etc.
Contact :

Re: [2022] UV3D — Piège en haute altitude — pitche

Message par pitche »

Lord Skeletor a écrit : 09 avr. 2023, 21:30 Si t'as besoin de quoi que ce soit : tu me demandes
Merci bcp :) j'attends la fin et réussite du CF, j'aurai accès au PDF et ça complètera mes infos et besoins notamment pour la création de PJ et PNJ et lire l'ensemble pour voir que ça cadre et ajouter ce qu'il manquerait.
Je te le ferai relire, si tu veux, pour voir que ça soit bien dans le cadre :)
Répondre