Attention, on va en attendre au moins autant de tous les prochains volumes du Vieux Royaume maintenant. Pour le Chapitre d'Ivoire, je réclame une quadrilogie

Modérateur : Le Guet
C'est très beau, la Corée du Nord, le Tchad ou les îles-du-bout -du-mone oui.Usher a écrit : ↑09 oct. 2022, 22:27D'après les conditions générales de vente du site des Moutons électriques, l'éditeur vend par correspondance à l'étranger sauf aux Etats-Unis "en raison des difficultés d'acheminement".
Félicitations !
Je n'ai pas cotoyé ton fils longtemps, mais ca ne m'étonne pas du tout... Je l'ai moi aussi trouvé super, ce charmant garcon !Kérosène a écrit : ↑07 nov. 2022, 20:08 Le lundi soir, mon fiston a son atelier chorale hebdomadaire. Sur le chemin (50 minutes en tout à pied) nous discutons de philosophie, de science, d'histoire, de scepticisme scientifique, etc.. Ce soir ce fut à l'aller une discussion sur les sectes et leur fonctionnement, et au retour une conversation sur la mort, la mort cérébrale et les greffes d'organes. Puis, à table, il a entrepris de nous démontrer que la terre est sphérique.
J'adore mon fils !
Et pourtant...
Aaah ! Merci pour cette suggestion, ça m'a l'air très intéressant, en effet. Dans un autre registre, je précise qu'il dévore les chroniques du Disque-Monde avec une délectation évidente.Xaramis a écrit : ↑08 nov. 2022, 11:24Et pourtant...![]()
Dans ce domaine de fiction sur une Terre plate et, donc, de "bords" de la Terre, je me permets de conseiller cette BD, Ana et l'entremonde, de Marc Dubuisson (scénario) et Cy (dessin et couleur) (fiche sur le site Bedetheque).
"Dieu", peut-être. Mais lequel ?
Dans "le Livre... de base" d'Ynn Pryddein, il y en a beaucoup, des Dieux. Jusqu'à l'arrivée du Dieu Unique.