Et les couronnes se ramassent à la pelle...

Modérateur : Le Guet
Ah ! Pitié ! Je n'aime pas souffrir à ce point-là !
Non mais oui. C'est compliqué. Explication :
Je compatis, j'ai mis deux semaines à me débarrasser d'une simple rhino-pharyngite et je me traine une lombalgie depuis 3 semaines qui ne veut pas passer...killerklown a écrit : ↑03 mai 2023, 10:38 Dans un domaine bien mois grave et beaucoup plus court-terme... Je suis malade... Depuis quelques jours... Et j'en ai marre.
Rien de grave, hein. Mais ras-le-bol de pas être en forme
Condoléances, Acritarche. C'est toujours une grande tristesse de perdre un ami. Du moins le droit belge lui a permis de choisir un départ digne.acritarche a écrit : ↑15 juin 2023, 11:44 La semaine dernière, jeudi, mon vieil ami François Hubert, un être lumineux et un grand archéologue, a décidé qu'il était temps de partir pour son dernier voyage. Symboliste dans l'âme, il aurait préféré partir le 21 juin. Mais son état l'avait amené à réviser son jugement.
Ceci dit, et j'en discutais récemment avec des amis Français, quelle chance nous avons, nous Belges, de pouvoir décider du moment de notre mort quand la maladie et la douleur rendent la vie insupportable et que ce moment soit correctement et humainement encadré médicalement pour le patient et sa famille.