C'est la première fois que je poste ici, je vais donc commencer par me présenter : je m'appelle Romain Delplancq, et je travaille pour les éditions Open Sesame Games (c'est-à-dire l'ancienne équipe JDR de Matagot, qui vole de ses propres ailes depuis quelques années.)
C'est un secret de polichinelle : nous travaillons d'arrache-pied sur une nouvelle édition de Te Deum pour un Massacre, plusieurs membres de ce forum étant déjà de la partie

Parmi tous nouveaux contenus que nous voudrions donner à cette édition, nous pensons également ajouter un certain nombre d'articles portant sur des des sujets de société ou de géopolitique du XVIe siècle. Nous avançons sur plusieurs angles, mais, et c'est là que je me permets de venir vous demander en direct : cela nous serait précieux si vous, le coeur battant de la communauté des joueurs de Te Deum, pouviez nous dire s'il y a des sujets que vous aimeriez voir aborder dans cette nouvelle édition. Société, géopolitique, philosophie, religion, modes de vie, art... Tout est envisageable (et nous avons les nôtres en cours de travail bien entendu

Je pense que répondre sur ce post sera le plus simple pour ceux qui souhaitent partager leurs idées.
Et pour le reste, les nouvelles infos commenceront à tomber sur ce grand projet dans les jours à venir ^^
Merci à tous !
-Romain Delplancq
Open Sesame Games