Würm Aventures et Expériences

Mythes et légendes préhistoriques

Modérateur : Le Guet

Répondre
FaenyX
Le Guet
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, Barbarians of Lemuria, etc.

Würm Aventures et Expériences

Message par FaenyX »

L'aventure Würm continue et aujourd'hui est lancé le financement participatif visant à financer deux nouvelles pierres dans ce bel édifice :
- La boîte d'initiation Aventures
- Le livre Expériences
L'un comme l'autre regorge de matériel et de scénarios et sont bien évidemment illustrés par notre cher Manu Roudier.
Tout cela est décrit en détail sur la page Kickstarter du projet.
Nabace
Fifre

Re: Würm Aventures et Expériences

Message par Nabace »

On m'avait signalé la première édition de Würm en 2009 et je l'avais parcourue avec intérêt, mais c'était une période où je ne faisais plus du tout de jeu de rôle. L'année dernière, après une visite au musée de préhistoire d'Aurignac, je suis reparti avec le livre de base, habilement proposé dans la boutique du musée. Je n'ai pu en faire jouer que de rares parties cette année (trop d'autres choses en cours), mais là je viens de me laisser tenter… La boîte d'initiation m'intéresse particulièrement : je trouve que les règles complètes sont un peu touffues pour les joueurs comme pour le MJ, et l'idée d'une version "basique" est séduisante.
Répondre