Les guêpes se réfugient par paquets à l'ombre des chambranles des fenêtres.
On cuit à petit feu.
Modérateur : Le Guet
C'est l'été il fait chaud c'est normal. #OuPas
Espérons ! Mme avait oublié son téléphone portable dans une supérette on lui a gardé. Une fois j'avais perdu mon porte monnaie avec une clé USB bourrée de sauvegardes diverses au ciné... La personne me l'a envoyé à mon adresse avec l'argent et la clé USB.Kérosène a écrit : ↑05 juil. 2025, 19:18 Après avoir passé une heure, qui aurait pu être agréable sans une foule compacte, à la piscine, j'ai trouvé moyen de perdre mon gant de contention quelque part dans les vestiaires. L'objet est évidemment fait sur mesure et très cher. Il y a des jours comme ça...
j'espère juste pouvoir publier prochainement dans le fil d'à côté que quelqu'un l'a rapporté à l'accueil.
Je ne contre-balancerai pas à moi seul les réseaux sociaux, mais ton travail m'intéresse beaucoup au contraire !acritarche a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:24 Je suis en train de créer un jeu de société éducatif pour l'Eurospace Center. Il doit servir à sensibiliser aux IA et leurs utilisations.
J'ai posté une image de son développement sur un réseau social et je me suis fait "allumer" avant même qu'on me demande quels points de vue (mitigés envers les IA) le jeu défend. Bref, un procès d'intention binaire bien pourri. O tempora, o mores…