J'ai appris il y a peu la disparition de Froideval, sans vraiment trop savoir quoi penser du personnage que je méconnais totalement, Les Chroniques de la Lune Noire avaient été pour moi une bouffée d'évasion quand je les avais découverte.
Après avoir passé une heure, qui aurait pu être agréable sans une foule compacte, à la piscine, j'ai trouvé moyen de perdre mon gant de contention quelque part dans les vestiaires. L'objet est évidemment fait sur mesure et très cher. Il y a des jours comme ça...
j'espère juste pouvoir publier prochainement dans le fil d'à côté que quelqu'un l'a rapporté à l'accueil.
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide ! Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Kérosène a écrit : ↑05 juil. 2025, 19:18
Après avoir passé une heure, qui aurait pu être agréable sans une foule compacte, à la piscine, j'ai trouvé moyen de perdre mon gant de contention quelque part dans les vestiaires. L'objet est évidemment fait sur mesure et très cher. Il y a des jours comme ça...
j'espère juste pouvoir publier prochainement dans le fil d'à côté que quelqu'un l'a rapporté à l'accueil.
Espérons ! Mme avait oublié son téléphone portable dans une supérette on lui a gardé. Une fois j'avais perdu mon porte monnaie avec une clé USB bourrée de sauvegardes diverses au ciné... La personne me l'a envoyé à mon adresse avec l'argent et la clé USB.