Vous voulez faire de la publicité pour votre site, votre forum ou vos créations ? Annoncer une mise à jour ? Par ici !
[La publicité n’est admise que pour ce qui concerne le jeu de rôle]
Sur les terres des Hommes-bêtes recycle l'univers des Terres barbares que j'avais créé pour une vieille campagne Tranchons et Traquons. Il s'agit d'un monde frontière, avec ses villes à peine civilisées mais riches d'opportunités, ses hameaux aussi perdus qu'étranges, ses étendues sauvages et fantastiques. Vous y pénétrez au sein d'une caravane de colons en proie à des menaces internes et externes. Que fuyez-vous ? Qu'espérez-vous bâtir dans ce nouveau monde ?
Je suis content de voir que tes projets avancent et sortent !
Par contre j'avoue que jouer des colons, à l'heure actuelle.... entre post-colonialisme français en Kanaky et colonialisme exterminationiste israélien en Palestine.
Cela me refroidi vraiment d'endosser ce genre de rôles.
Je ne sais bien sur pas comment se positionne ton jeux sur ces questions mais il me semble important de que cela apparaisse dans la présentation de ton jeu car de mon point de vue, je lis "jouer des colons", je fuis.
Ohtar Celebrin a écrit : ↑11 oct. 2024, 08:03
Je suis content de voir que tes projets avancent et sortent !
Par contre j'avoue que jouer des colons, à l'heure actuelle.... entre post-colonialisme français en Kanaky et colonialisme exterminationiste israélien en Palestine.
Cela me refroidi vraiment d'endosser ce genre de rôles.
Je ne sais bien sur pas comment se positionne ton jeux sur ces questions mais il me semble important de que cela apparaisse dans la présentation de ton jeu car de mon point de vue, je lis "jouer des colons", je fuis.
Voici (enfin!) la première fournée de settings imaginés pendant la Game Jam par la communauté
Pour jouer dans d'autres temps et d'autres lieux, clé en main
Pour les télécharger, c'est par ici : https://acritarche.com/index.php/telechargez/
Le travail de fond pour Sur les terres des hommes-bêtes continue. Je suis quasi au bout des corrections et remaniements du starter deck suite aux playtests sur Octogônes. Et voici un visuel des pictogrammes du jeu et de sa carte.
Pour rappel, ce soir je serai en live sur Ultima Verba pour une partie de DW avec Impitoyables bourgades.
Si je ne me trompe pas, début de live à 21:00. https://m.twitch.tv/vltimaverba/home