Bonne année 2025 !
Modérateur : Le Guet
- Usher
- Chambellan
- OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre
Bonne année 2025 !
Tournons la page d'une année 2024 intéressante et ayons foi en 2025 ! Après tout, les époques troublées sont riches en sujets de scénarios pour des PJ !
Bonne année, pleine de réussites critiques, d'élixirs de jouvence, de trésors cachés (avec des monstres faiblards) et de PNJ chaleureux !
Bonne année, pleine de réussites critiques, d'élixirs de jouvence, de trésors cachés (avec des monstres faiblards) et de PNJ chaleureux !
- FaenyX
- Le Guet
- Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, Barbarians of Lemuria, etc.
Re: Bonne année 2025 !
Que l'année à venir soit pleine de bonheurs, petits et grands !
- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Chers Obéronnistes, petits nouveaux et grands anciens, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nouvelle année ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
- Contrepointe
- Double solde
- Jeux pratiqués : Vampire, Shadowrun, Maléfices, JRTM, Flashing blades, Rolemaster et pas mal d'autres...
Que le Grand D20 de la vie vous apporte pour 2025 le succès (critique), la santé (sans fumble), des joies multiples et variées (1D20+10 minimum, re-roll si moins de 10 sur le dé).
- Oswald
- Double solde
- Jeux pratiqués : Hanter la partie Hors-jeu du forum
Une très belle et très heureuse année 2025 à vous tous !
Que vos PJ aient leur nom dans les marbres des statues, dans les pages des plus glorieux recueils et les plus belles chansons !
Que vos PJ aient leur nom dans les marbres des statues, dans les pages des plus glorieux recueils et les plus belles chansons !
-
- Fifre
Bonne année à tous !
Qu'elle soit pleine d'inspiration, pour les mondes imaginaires comme dans la vie réelle ! On a tous parfois besoin de relancer un mauvais jet.
Qu'elle soit pleine d'inspiration, pour les mondes imaginaires comme dans la vie réelle ! On a tous parfois besoin de relancer un mauvais jet.
- Mortlock
- Fifre
- Jeux pratiqués : Cthulhu, Ynn Pryddein principalement.
Bonne et heureuse année à tous amis Obéronistes ! Je vous souhaite à tous la force dans les temps de tumulte, le repos dans les moments de sérénité et joies tout le temps ! Et bien sûr des dès favorables dans toutes vos parties ! ^^
Quinctili Vare, legiones redde !
- Caracalla
- Double solde
- Jeux pratiqués : JRTM, Cthulhu, Starwars …
Bonne année à tous !
Je vous souhaite des forêts sombres et grouillantes de gobelins, des nuits éclairées à la lumière de néon intermittents et bruyants, des tentacules dans vos pires cauchemars, des cris même dans le vide interstellaire, des combats épiques et des morts tragiques … le tout bien entendu pour vos vies parallèles.
Pour la vie qu'on présente comme "vraie", plus modestement, je vous souhaite beaucoup de joies, de rencontres heureuses et de soleil.
Je vous souhaite des forêts sombres et grouillantes de gobelins, des nuits éclairées à la lumière de néon intermittents et bruyants, des tentacules dans vos pires cauchemars, des cris même dans le vide interstellaire, des combats épiques et des morts tragiques … le tout bien entendu pour vos vies parallèles.
Pour la vie qu'on présente comme "vraie", plus modestement, je vous souhaite beaucoup de joies, de rencontres heureuses et de soleil.
-
- Fifre
Bonne années à tou(te)s!
Quelle soit pleine de réussites critiques, de XPs et trésors.
Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants), mais je ne doute pas que nous trouverons toujours ici de la lumière et de la chaleur!
Quelle soit pleine de réussites critiques, de XPs et trésors.
Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants), mais je ne doute pas que nous trouverons toujours ici de la lumière et de la chaleur!
- Usher
- Chambellan
- OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre
Je ne doute pas qu'il y aura plein de XP à gagner avec les horreurs indicibles, nécromants et autres harpies que nous réserve 2025 !

- Xaramis
- Le Guet
- Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain
Un petit rappel d'un dicton de mes premières années de JdR : "si ça peut se toucher, ça peut se tuer".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-
- Fifre