Bonne année 2025 !

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Répondre
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Bonne année 2025 !

Message par Usher »

Tournons la page d'une année 2024 intéressante et ayons foi en 2025 ! Après tout, les époques troublées sont riches en sujets de scénarios pour des PJ !
Bonne année, pleine de réussites critiques, d'élixirs de jouvence, de trésors cachés (avec des monstres faiblards) et de PNJ chaleureux !
FaenyX
Le Guet
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, Barbarians of Lemuria, etc.

Re: Bonne année 2025 !

Message par FaenyX »

Que l'année à venir soit pleine de bonheurs, petits et grands !
Xaramis
Le Guet
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Message par Xaramis »

Chers Obéronnistes, petits nouveaux et grands anciens, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nouvelle année ! :)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Contrepointe
Double solde
Jeux pratiqués : Vampire, Shadowrun, Maléfices, JRTM, Flashing blades, Rolemaster et pas mal d'autres...

Message par Contrepointe »

Que le Grand D20 de la vie vous apporte pour 2025 le succès (critique), la santé (sans fumble), des joies multiples et variées (1D20+10 minimum, re-roll si moins de 10 sur le dé).
Oswald
Double solde
Jeux pratiqués : Hanter la partie Hors-jeu du forum

Message par Oswald »

Une très belle et très heureuse année 2025 à vous tous !

Que vos PJ aient leur nom dans les marbres des statues, dans les pages des plus glorieux recueils et les plus belles chansons !
TomwLG
Fifre

Message par TomwLG »

Bonne année à tous !

Qu'elle soit pleine d'inspiration, pour les mondes imaginaires comme dans la vie réelle ! On a tous parfois besoin de relancer un mauvais jet.
Mortlock
Fifre
Jeux pratiqués : Cthulhu, Ynn Pryddein principalement.

Message par Mortlock »

Bonne et heureuse année à tous amis Obéronistes ! Je vous souhaite à tous la force dans les temps de tumulte, le repos dans les moments de sérénité et joies tout le temps ! Et bien sûr des dès favorables dans toutes vos parties ! ^^
Quinctili Vare, legiones redde !
Caracalla
Double solde
Jeux pratiqués : JRTM, Cthulhu, Starwars …

Message par Caracalla »

Bonne année à tous !

Je vous souhaite des forêts sombres et grouillantes de gobelins, des nuits éclairées à la lumière de néon intermittents et bruyants, des tentacules dans vos pires cauchemars, des cris même dans le vide interstellaire, des combats épiques et des morts tragiques … le tout bien entendu pour vos vies parallèles.

Pour la vie qu'on présente comme "vraie", plus modestement, je vous souhaite beaucoup de joies, de rencontres heureuses et de soleil.
Taillefer
Fifre

Message par Taillefer »

Bonne années à tou(te)s!

Quelle soit pleine de réussites critiques, de XPs et trésors.

Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants), mais je ne doute pas que nous trouverons toujours ici de la lumière et de la chaleur!
Usher
Chambellan
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Message par Usher »

Taillefer a écrit : 06 janv. 2025, 14:22 Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants), mais je ne doute pas que nous trouverons toujours ici de la lumière et de la chaleur!
Je ne doute pas qu'il y aura plein de XP à gagner avec les horreurs indicibles, nécromants et autres harpies que nous réserve 2025 ! :twisted: :D
Xaramis
Le Guet
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Message par Xaramis »

Taillefer a écrit : 06 janv. 2025, 14:22Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants)
Un petit rappel d'un dicton de mes premières années de JdR : "si ça peut se toucher, ça peut se tuer". :mrgreen:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Taillefer
Fifre

Message par Taillefer »

Xaramis a écrit : 06 janv. 2025, 16:55
Taillefer a écrit : 06 janv. 2025, 14:22Pour ce faire, il faudra sans doute se défaire d'une ou deux horreurs indicible, nécromants et autres harpies (sans parler des hordes de méchants moins flamboyants)
Un petit rappel d'un dicton de mes premières années de JdR : "si ça peut se toucher, ça peut se tuer". :mrgreen:
ha oui, et sa fameuse variante de chez Kroc le bô: "Moi vois, moi tue"!
Répondre