C'est avec un immense plaisir que j'ouvre cette 56e edition du concours !
Armez-vous de vos meilleures plumes, affûtez vos crayons et soyez au taquet !
Le thème : Rendre le monde meilleur
L'élément : Une route
Vous avez jusqu'au 10 novembre.
Merci d'avance pour votre participation ! Je suis impatiente de vous lire
De mon côté, j'ai pas trop le temps de participer à cette édition. Et si je trouve le thème génial, j'ai pas trouvé de jeu avec lequel ça cadrerait bien... :/
Cette 56e édition est toujours en cours ai-je compris.
Fin février 2025 ; je devrai recevoir mes exemplaires de Trouilleville - Karbure et la Silencieuse.
Je trépigne de les lire et de rédiger un scénario.
Je suis certain que le Thème et son Elément cadreront avec Karbure. Aussi, je crois pouvoir vous assurer mon retour (je vais farfouiller à quand remonte ma dernière participation - 53ème) dans cette joute et contribution !
Laissez moi gente Dame Chibi un dernier délai.
Vu le format de Trouilleville, le scénario devra être court et vite rédigé ;°) je peux vous assurer.
PS : j'écris toujours des scénarios et suis relecteur assidu et régulier pour Argyropée en ce moment
Youhou ! Pitche est de retour !
Pour ma part, ayant récupéré l'usage de ma main gauche, je devrais pouvoir plus facilement utiliser mon clavier et finir mon texte.
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide ! Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
J'ai déjà mon idée de scénario, je suis certain que ça conviendra et cadrera parfaitement
j'ai le thème et l'élément dans ma cogitation. Y aura du dilème pour les monstres (personnages).