Designed by Acritarche (Horrifique, Impitoyables bourgades, etc.)

Vous voulez faire de la publicité pour votre site, votre forum ou vos créations ? Annoncer une mise à jour ? Par ici !
[La publicité n’est admise que pour ce qui concerne le jeu de rôle]

Modérateur : Le Guet

acritarche
Fifre

Re: Designed by Acritarche (Horrifique, Impitoyables bourgades, etc.)

Message par acritarche »

Sur les terres des Hommes-bêtes recycle l'univers des Terres barbares que j'avais créé pour une vieille campagne Tranchons et Traquons. Il s'agit d'un monde frontière, avec ses villes à peine civilisées mais riches d'opportunités, ses hameaux aussi perdus qu'étranges, ses étendues sauvages et fantastiques. Vous y pénétrez au sein d'une caravane de colons en proie à des menaces internes et externes. Que fuyez-vous ? Qu'espérez-vous bâtir dans ce nouveau monde ?

Venez découvrir le jeu à Octogônes !

Image
Ohtar Celebrin
Double solde

Message par Ohtar Celebrin »

Je suis content de voir que tes projets avancent et sortent !

Par contre j'avoue que jouer des colons, à l'heure actuelle.... entre post-colonialisme français en Kanaky et colonialisme exterminationiste israélien en Palestine.
Cela me refroidi vraiment d'endosser ce genre de rôles.

Je ne sais bien sur pas comment se positionne ton jeux sur ces questions mais il me semble important de que cela apparaisse dans la présentation de ton jeu car de mon point de vue, je lis "jouer des colons", je fuis.
Râler moins, rôler plus !
Shizen
Double solde

Message par Shizen »

Ah oui c'est... Une certaine vision des choses.
acritarche
Fifre

Message par acritarche »

Shizen a écrit : 11 oct. 2024, 13:38 Ah oui c'est... Une certaine vision des choses.
Je n'arrive pas à saisir concrètement le sens de ta remarque, tu peux expliquer, stp?
acritarche
Fifre

Message par acritarche »

Ohtar Celebrin a écrit : 11 oct. 2024, 08:03 Je suis content de voir que tes projets avancent et sortent !

Par contre j'avoue que jouer des colons, à l'heure actuelle.... entre post-colonialisme français en Kanaky et colonialisme exterminationiste israélien en Palestine.
Cela me refroidi vraiment d'endosser ce genre de rôles.

Je ne sais bien sur pas comment se positionne ton jeux sur ces questions mais il me semble important de que cela apparaisse dans la présentation de ton jeu car de mon point de vue, je lis "jouer des colons", je fuis.
Promis, j'en parle prochainement.
Shizen
Double solde

Message par Shizen »

acritarche a écrit : 13 oct. 2024, 19:38
Shizen a écrit : 11 oct. 2024, 13:38 Ah oui c'est... Une certaine vision des choses.
Je n'arrive pas à saisir concrètement le sens de ta remarque, tu peux expliquer, stp?
Je réagissais au message d'Othar au dessus, dont l'association me semble assez... Extrême.
Répondre