


Modérateur : Le Guet
Alors j'avais vu le problème.
Et Macbesse (qui était crevé et n'avait peut-être complètement capté le problème) voulait mettre :Berserkergang est un scénario d’introduction qui, tout comme le scénario proposé dans les règles de base (« Le Huitième Prisonnier »), se présente sous la forme d’une trame d’investigation, sur laquelle le MJ et les joueurs pourront greffer diverses péripéties supplémentaires, notamment en fonction des objectifs secrets spécifiques à chaque personnage-joueur et des rapports de Confiance existant au sein du groupe.
(Mais je trouve la répétition de "Berserkergang" maladroite.)Berserkergang est un scénario d’introduction. Tout comme le scénario proposé dans les règles de base (« Le Huitième Prisonnier »), Berserkergang se présente sous la forme d’une trame d’investigation, sur laquelle le MJ et les joueurs pourront greffer diverses péripéties supplémentaires, notamment en fonction des objectifs secrets spécifiques à chaque personnage-joueur et des rapports de Confiance existant au sein du groupe.
Oulah oui ! En plus, parfois y a des espaces, parfois y en a pas. Je vais corriger tout ça et mettre des espaces insécables bien comme il faut.
Là aussi, je laisse le Grand Coordinateur trancher.
Khelren a écrit : ↑15 janv. 2024, 20:43 shlopoto a écrit : ↑14 janv. 2024, 14:30
— Simon Poole est « blessé et en état de choc » page 2, tandis que « Il n'a reçu aucune blessure mais est en état de choc » page 4.
Là aussi, je laisse le Grand Coordinateur trancher.
(Mais je dirais juste : ha ha ! bien vu, Shlopoto ! )