petits nouveaux et grands anciens

Concernant toutes vos remarques, critiques, attentes... concernant le site ou ce forum

Modérateur : Le Guet

Répondre
Cuchulain
Double solde
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5

petits nouveaux et grands anciens

Message par Cuchulain »

Suite aux remarques de l'équipe de modos sur les sujets de présentation, une remarque :
La section du forum est marquée "Où l'on se présente" ce qui est assez confusant*. En effet (mais mon inscription ne date pas d'hier aussi peut-être est-ce diffusé aux nouveaux arrivants ?) on ne sait pas qu'il faut absolument se présenter dans la section "grands anciens" si on a connu le forum avant la (voire les) grandes catastrophes et "petits nouveaux" si on est tout nouveau tout beau ? :?

Il y a une section entière dédiée à ça, moi je dis c'est un pousse au crime ! :mrgreen:

Dans les temps pré-apocalyptiques, la Taverne accueillait le sujet "petit nouveaux et grands anciens" qui se suffisait à lui-même non ? Ou alors peut-être bloquer cette partie du forum pour que seuls les deux sujets idoines soient ouverts ?

Voilà c'était la réflexion inutile du jeudi soir, vous pouvez reprendre une activité normale : à vous les studios ! :D

*Oui j'utilise confusant alors que je sais pertinemment que c'est un "barbarisme" et que l'acâdémie (l'accent est voulu) françâise (idem) déconseille ce mot. Mais d'une part j'ai le plus grand mépris pour cette institution et d'autre part je suis un celte donc un barbare. Je vous laisse, demain c'est la fin de semaine et je vais jouer à la balle au pied. :P
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Répondre