Salut, je jette cette bouteille à la mer dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Je suis à la recherche des règles de jeu de Tiers Age. Cela fait quelque mois que j'ai envoyer des mails à l'adresse indiquer sur la page de Tiers Age jusqu'ici resté sans réponse. N'ayant pas trouver d'autre endroit où les trouver, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un ai une solution à me proposer.
Merci d'avance.
Recherche Tiers Age
Modérateur : Le Guet
- FaenyX
- Le Guet
- Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, Barbarians of Lemuria, etc.
Re: Recherche Tiers Age
Hello, et bienvenue en ces lieux
Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Usher, s'il passe dans le coin, pourra te donner les clés du coffre où ce précieux ouvrage est stocké !
Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Usher, s'il passe dans le coin, pourra te donner les clés du coffre où ce précieux ouvrage est stocké !
- Cuchulain
- Double solde
- Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Re: Recherche Tiers Age
Envoie un MP gentil et poli pour le demander à Hikaki l'administratrice du site et du forum et ça devrait être bon je pense.Nosruo a écrit : ↑02 juin 2024, 11:32 Salut, je jette cette bouteille à la mer dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Je suis à la recherche des règles de jeu de Tiers Age. Cela fait quelque mois que j'ai envoyer des mails à l'adresse indiquer sur la page de Tiers Age jusqu'ici resté sans réponse. N'ayant pas trouver d'autre endroit où les trouver, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un ai une solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cuchulain l'homme qui a du chien !