Supplément Ynn Pryddein : rejoignez le mur de boucliers

Un jeu de rôles d'inspiration historico-légendaire

Modérateurs : Cuchulain, Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 249
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Supplément Ynn Pryddein : rejoignez le mur de boucliers

Message par Cuchulain »

Alors que le jeu est en phase de relecture pour chasser les dernières typos de la maquette, petite annonce.

Afin que je le jeu vive avec des suppléments, je cherche à monter une équipe pour écrire ensemble un supplément qui s'intitule (pour l'instant) dans ma tête : "L'Oekumen dévoilé". Histoire que ça sorte pas 3 ans après la sortie du jeu (que j'attends autant sinon plus que le reste des participants à la précommande et autres sympathisants) :roll:

L'idée est de parler du reste du monde connu autour d'Ynn Pryddein : les Bjorningas (population de type germanique angles, saxons, frisons, burgondes, etc.) et l'Empire de Carolus (empire carolingien mais on peut aussi s'inspirer des mérovingiens) principalement*.
L'idée comme pour YP en général : mélanger histoire, fantasy et mythologie pour faire un truc cohérent et qui tienne la route.

Je ne sais pas si ça sortira officiellement donc niveau rémunération ça ira à mon avis de "La gloire", à "ça me paiera un resto" en passant par "ça me paiera un croissant à la boulangerie" (et encore pas au beurre).

Voilà si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP qu'on discute

*il y a déjà tellement de trucs sur les scandinaves que je ne vois pas trop l'intérêt mais si des gens sont motivés : faites-vous plaisir hein ?
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Répondre