Je suis content car…

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 393
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je suis content car…

Message par Xaramis »

Dans les hauts et bas que je traverse depuis un moment, je reviens vers les hauts. Je commencer à voir le bout de la mini-campagne pour la nouvelle édition de Te Deum, un chantier dont j'avais sous-estimé l'ambition (ambition que je me suis moi-même donnée...), surtout pour la partie "guide de ville".
Et comme les premiers ouvrages en PDF commencent à être livrés aux souscripteurs de cette nouvelle édition, je suis content pour eux aussi (je sais qu'ils commençaient à s'impatienter).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Lanspessade
Messages : 300
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je suis content car…

Message par Kérosène »

Nous sommes rentrés hier soir d'une aventure de deux semaines sur les routes de Grèce en camping car, au cours de laquelle nous avons vu mille et une merveilles, marché des kilomètres sur les traces de l'Histoire, salué respectueusement Léonidas aux Thermopyles comme à Sparte, honoré la mémoire des athéniens à Marathon, rencontré tout un tas de grecs adorables, fait une bonne cure de soleil et tant d'autres choses.
C'est avec un gros pincement au cœur que nous sommes descendus hier soir de l'avion à Luxembourg, accueillis par une pluie battante alors que nous savourions un temps estival à Athènes quelques heures plus tôt.
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Eunostos
Double solde
Messages : 153
Inscription : 10 août 2022, 10:54
OEUVRES : "Le Musée de la solitude", "Dialogue mystique des amants magiciens"
Contact :

Re: Je suis content car…

Message par Eunostos »

Rhalalà, c'est malin de faire les choses à moitié comme ça. Je vais devoir prendre le bateau pour aller saluer la mémoire des malheureux soldats perses qui se sont fait envoyer à la boucherie pour une guerre de conquête inutile au service d'un Grand Roi qu'ils n'avaient jamais vu. Et faire un crochet en Messénie pour rendre hommage aux foules d'esclaves martyrisées par les glorieux citoyens spartiates défenseurs de la liberté.
Je te pardonne, ça fait un prétexte de plus pour retourner en Grèce :)
Bonne réacclimatation en tout cas, c'est sûr que ça fait toujours un choc de retrouver la grisaille !
Kosmos (jeu de rôle amateur sur la mythologie grecque)
Avatar de l’utilisateur
Caracalla
Double solde
Messages : 75
Inscription : 10 août 2022, 11:07
Jeux pratiqués : JRTM

Re: Je suis content car…

Message par Caracalla »

Rhalalà, c'est malin de faire les choses à moitié comme ça.
:lol: :lol: :lol:

Moi je suis content pour mon grand. :)
Nous sommes en plein parcoursup, serrant les fesses en attendant les résultats des quelques écoles auxquelles il a postulé. Son dossier est bon, mais on n'est jamais sur de rien. Il vient de décrocher le droit de présenter un oral pour l'UTC ... ses copains avaient reçu une réponse positive il y a déjà quinze jours. Du coup nous n'étions pas très sereins … :(
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 280
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis content car…

Message par Usher »

A minuit et demie, on a pu admirer une aurore boréale au-dessus de la forêt !
Répondre