Le 55ème concours est ouvert !

Participants, votants, les joutes de la Cour vous attendent ici !

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 298
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Le 55ème concours est ouvert !

Message par Kérosène »

Pour la 55ème fois, les meilleures plumes de la Cour vont pouvoir se mesurer dans notre toujours amicale compétition.

Il y a quelques jours, notre loisir a perdu l'une de ses grandes figures et notre Cour a perdu une amie.
Anne Vétillard a été une autrice marquante et une grande ambassadrice du JdR en France, qui a su montrer combien les femmes y ont leur place. Pour moi, cette édition de notre concours de scénarios ne pouvait qu'être un hommage à notre chère Dame du Lac.

Je vous propose donc de donner toute la mesure de votre créativité sur le thème et l'élément que voici :
thème : une femme d'exception
élément : un lac

La date limite est fixée au 15 mai, à un mois ou deux près.
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Dedal
Fifre
Messages : 22
Inscription : 15 août 2022, 19:21

Re: Le 55ème concours est ouvert !

Message par Dedal »

Chouette idée que cet hommage Kérosène, il ne pourra en ressortir que des œuvres de grande classe, comme le fut notre Dame du Lac !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Le 55ème concours est ouvert !

Message par FaenyX »

Superbe idée, Kérosène ! Il ne reste plus qu'à savoir entendre le murmure de nos muses !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Le 55ème concours est ouvert !

Message par FaenyX »

Je compte proposer un scénario Würm dans le cadre de ce concours. Inutile de préciser que je place la barre assez haut, étant donné la particularité de cette édition.
Si ce que j'ai en tête n'est pas au niveau attendu, je renoncerai.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Double solde
Messages : 124
Inscription : 09 août 2022, 23:37

Re: Le 55ème concours est ouvert !

Message par Khelren »

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire là maintenant pour ce concours, mais j'avais dans mes tuyaux un cadre de jeu pour le génialissime Pasion de las Pasiones qui utilisait la matière de Bretagne pour en faire une telenovela, le tout très centré sur le triangle amoureux Guenièvre-Arthur-Lancelot, avec le personnage de Guenièvre clairement mis en avant (et pas du tout ces histoires toutes plus ennuyeuses les unes que les autres concernant la Table ronde et/ou la recherche du Graal ! :D )

En plus, comme Chibi en avait fait un pour le concours précédent, vous savez déjà à quoi à ça ressemble !
Répondre