Te Deum édition 2023, la campagne Ulule

Pour discuter de Te Deum pour un massacre.

Modérateur : Le Guet

Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Te Deum édition 2023, la campagne Ulule

Message par Xaramis »

J'ai un peu de responsabilité dans le retard, puisque je n'ai pas encore bouclé le supplément sur Bayonne. Les quatre scénarios sont à peu près bouclés dans leur corps principal, mais il me reste du travail sur les PNJ. Et la partie "guide de ville" avance, mais plus lentement que je ne l'espérais ; cela dit, j'espère que le produit final saura recueillir l'intérêt des MJ et joueurs, à la fois pour donner à la ville un côté vivant et pour fournir une foison d'idées - par le biais d'encarts "anecdotes" et "synopsis" - pour des scènes émaillant des aventures et des scénarios plus développés, etc. L'ouvrage complet (guide de ville + scénarios) devrait atteindre une pagination conséquente.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Contrepointe
Fifre
Messages : 18
Inscription : 10 août 2022, 09:40

Re: Te Deum édition 2023, la campagne Ulule

Message par Contrepointe »

Xaramis a écrit : 23 mars 2024, 12:18 L'ouvrage complet (guide de ville + scénarios) devrait atteindre une pagination conséquente.
Tout dépend de ce que tu entends par "conséquent" : tu as une petite idée du nombre de pages final ou pas du tout ?
Répondre