Divagations

Un jeu de rôles d'inspiration historico-légendaire

Modérateurs : Cuchulain, Le Guet

Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 245
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Divagations

Message par Cuchulain »

Ma relecture de la mini-campagne débloquée via les paliers sociaux du financement est quasiment finie (je l'avais quand même bien avancée). Avant qu'elle soit envoyée au correcteur et qu'elle ne bouge plus, si d'aucun(e)s sont motivé(e)s pour jouer les relecteurs de la mini-saga "Mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" manifestez-vous ici ou envoyez-moi un MP ?
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 245
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Divagations

Message par Cuchulain »

Les nouvelles; la correction finale de la maquette de la campagne est terminée et on travaille actuellement sur le livre de base avec la maquettiste pour éliminer les scories (enfin surtout elle) les truc pas beaux et les renvois vers la page XX qui auraient étés oubliés ! J'ai retrouvé une coquille il y a une semaine en allant consulter les stats d'un monstre (indice c'est une créature qu'on trouve sur le chaudron de Gundestrup).

En attendant je peaufine la mini-saga "mieux vaut un mal connu, qu'un bien inconnu" qui est passée par 3 relecteurs ! Je retravaille un brin encore dessus car à la relecture des micros trucs ne sont pas assez détaillés à mon goût. Ensuite ça sera envoi en correction, puis en maquette.
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Répondre