[Le Fix, site d'actualité JDR] : news du site et échanges sur le contenu

Vous voulez faire de la publicité pour votre site, votre forum ou vos créations ? Annoncer une mise à jour ? Par ici !
[La publicité n’est admise que pour ce qui concerne le jeu de rôle]

Modérateur : Le Guet

Répondre
Dany40
Fifre
Messages : 16
Inscription : 21 janv. 2024, 19:20

[Le Fix, site d'actualité JDR] : news du site et échanges sur le contenu

Message par Dany40 »

Salutations à toutes et tous ! Je viens juste de débarquer par ici et mon premier message sera "corporate" ... mais pour la bonne cause !
(En espérant ne pas avoir raté le sujet "Présentez vous" que je n'ai vu nulle part :D )

En ce début 2024, je me fais le porte parole de l'ensemble de l'équipe du Fix pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente nouvelle année ludique !

Au delà de ça, j'ouvre d'abord ce fil de discussion pour pouvoir vous partager ici régulièrement les nombreux articles produits par notre sympathique équipe. A cet effet, voici le lien vers la page d'accueil de notre site d'information sur le JDR :

https://lefix.di6dent.fr/

Mais l'ouverture de ce sujet se fait aussi dans l'espoir de pouvoir échanger avec nos lectrices et nos lecteurs, que ce soit à propos de ce qui est publié sur notre site ou à propos de ce que vous aimeriez voir publié sur notre site.

Alors, au plaisir d'échanger avec vous dans un avenir proche !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: [Le Fix, site d'actualité JDR] : news du site et échanges sur le contenu

Message par Xaramis »

Dany40 a écrit : 21 janv. 2024, 19:33 (En espérant ne pas avoir raté le sujet "Présentez vous" que je n'ai vu nulle part :D )
Suivez le guide ! 8-)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Dany40
Fifre
Messages : 16
Inscription : 21 janv. 2024, 19:20

Re: [Le Fix, site d'actualité JDR] : news du site et échanges sur le contenu

Message par Dany40 »

Une nouvelle semaine vient de se terminer, semaine active une fois de plus pour le Fix.

Durant ces derniers jours nous vous avons parlé du financement de la nouvelle version de Pathfinder en VF, de l'actualité éditoriale qui bouge pour NOC, de l'exploration des enfers avec Inferno, du dernier hors série de Geek magazine et de l'énigmatique jeu à venir nommé Voltige-les contes de la mer Azur.

Vous pouvez trouvé tout ça et bien plus encore (y compris la célèbre chronique hebdomadaire C'est lundi, c'est gratuit !) sur notre site par ici :

https://lefix.di6dent.fr/
​​​​​​​


Nous sommes toujours curieux de vos opinions et de vos retours, donc n'hésitez pas à commenter ici ou directement dans l'espace commentaire des articles sur notre site
Dany40
Fifre
Messages : 16
Inscription : 21 janv. 2024, 19:20

Re: [Le Fix, site d'actualité JDR] : news du site et échanges sur le contenu

Message par Dany40 »

Encore une nouvelle semaine passée, et le Fix a gardé bien sûr sa vitesse de croisière.

Cette semaine nous avons parlé de la réédition de Cthulhu Hack, d'un supplément pour Stalker, du Monstronomicon de Iron Kingdoms, du dernier projet de Côme Martin nommé La trilogie de la vie et d'un supplément pour Medium Aevum.

Venez jeter un œil et n'hésitez pas à commenter et/ou poser des questions sur les sujets traités !
Répondre