Outranges ? On devine bien les deux mots qui se sont mélangés dans ta tête

Modérateur : Le Guet
Une collision "outrances / outrages", peut-être.
J'ai hâte de voir ça! C'est vrai que les couvertures de l'édition Moutons Electriques laissent un peu... à désirer.
N'était-ce pas celui qui avait déjà fait celle du Vieux Royaume ?
En effet, chez Folio, Hervé Leblan a fait toutes les couvertures du cycle. Et il travaille toujours en concertation avec l'éditeur et moi dans le cadre d'un échange fructueux, tout en conservant une certaine marge de liberté artistique.
Personnellement j'aime bien les éditions reliées blanches et les intégrales chez les Moutons.
Aaarrrrghhh ! On nous cache des choses ! ! !Tiens !
Je découvre qu'il y a une precomande pour une version illustrée de Gagner la guerre et Janua vera sur Ulule...
Il me faut donc préciser que ma bibliothèque n'est en aucun cas à vendre !Oswald a écrit : ↑07 janv. 2024, 17:13 Sans vouloir dénaturer le post, j'en suis très content pour Usher car chaque livre acheté assure un peu plus son indépendance financière mais je trouve que l'éditeur abuse légèrement sur les éditions et rééditions en tous sens.![]()
Si Matière de Léomance était un passage "obligatoire", la couverture était sublime, il compilait toutes les parutions sur le Vieux Royaume, je note au passage qu'il s'échange jusqu'à 650€ ! (voir ci-dessous), j'ai un peu l'impression que le mouton c'est plus le fan que l'éditeur.
![]()