Section jeu vidéo

Concernant toutes vos remarques, critiques, attentes... concernant le site ou ce forum

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Double solde
Messages : 123
Inscription : 09 août 2022, 23:37

Section jeu vidéo

Message par Khelren »

L'autre jour, je voulais chaleureusement plussoyer dans la section jeux vidéos le fait que A Short Hike est trop bien, et j'ai constaté que je n'avais pas les droits pour poster un message ou créer un sujet dans cette section.
Il y a une marche à suivre pour avoir les droits ?
Il me semble que c'était le cas dans l'itération précédente du forum, mais impossible de me rappeler ou de trouver l'info. Help !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Section jeu vidéo

Message par FaenyX »

A ma connaissance, cette section ne demande pas de montrer patte blanche (pas plus que toute autre section visible, en tout cas).
Je mets les mains dans le cambouis et reviens vers toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Double solde
Messages : 123
Inscription : 09 août 2022, 23:37

Re: Section jeu vidéo

Message par Khelren »

Merci beaucoup !
(Peut-être est-ce un signe que je passe trop de temps à jouer aux jeux vidéos ? :roll: )
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Section jeu vidéo

Message par FaenyX »

J'avoue me gratter la tête devant ce cas, Khelren. J'ai peur de ne pas avoir de droits d'administration suffisants..
Si je comprends bien, tu ne peux pas ouvrir de fil dans la section "Jeux Vidéo" ? Quant à répondre à un fil déjà ouvert, t'est-ce possible ?
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Double solde
Messages : 123
Inscription : 09 août 2022, 23:37

Re: Section jeu vidéo

Message par Khelren »

Nope. Je peux juste lire, mais je n'ai aucun droit en écriture.
(Après vérification, c'est aussi le cas pour la section Achat - Ventes - Echanges.)

Est-ce que ça pourrait être lié au fait que je ne suis pas dans le groupe des "Utilisateurs inscrits" ? Toutes les personnes qui postent dans cette section sont dans ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Section jeu vidéo

Message par FaenyX »

Khelren a écrit : 27 oct. 2023, 15:25 Est-ce que ça pourrait être lié au fait que je ne suis pas dans le groupe des "Utilisateurs inscrits" ? Toutes les personnes qui postent dans cette section sont dans ce groupe.
Alors, là, ça dépasse mes compétences et/ou droits dans le forum (il faut solliciter notre chère hôtesse, je pense).
J'avoue que j'ignorais qu'on pouvait ne pas être un utilisateur inscrit pour poster dans certaines sections du forum.
Répondre