Bravo ! Tu l'aurais soutenue en juillet je serais venu étant présent à Clermont.

Modérateur : Le Guet
Bravo ! Tu l'aurais soutenue en juillet je serais venu étant présent à Clermont.
Courage Cuchulain !Cuchulain a écrit : ↑24 oct. 2023, 22:46 Un peu moins d'une semaine de vacances au soleil ça fait du bien... Vu l'état de fatigue de Mme et moi-même c'était le minimum syndical. Bon il faut reprendre dans la grisaille parisienne mais déjà ça permet d'envisager la suite sans avoir envie de se coucher pour se relever dans 1 mois.
Je coupe honteusement ton message vraiment très gentil (Godo a écrit : ↑25 oct. 2023, 15:01Courage Cuchulain !Cuchulain a écrit : ↑24 oct. 2023, 22:46 Un peu moins d'une semaine de vacances au soleil ça fait du bien... Vu l'état de fatigue de Mme et moi-même c'était le minimum syndical. Bon il faut reprendre dans la grisaille parisienne mais déjà ça permet d'envisager la suite sans avoir envie de se coucher pour se relever dans 1 mois.
Si c'est de la fatigue mentale-émotionnelle, je te conseille la méditation plein conscience. Il y a un programme complet et gratuit sur le site de l'EPSM Lille Métropole avec pdf + fichier audio. (https://www.epsm-lille-metropole.fr/pro ... conscience) Il est nécessaire de faire le programme dans l'ordre.
[...]
![]()
Elles m'ont bien fait rire, tes métaphoresGodo a écrit : ↑22 oct. 2023, 21:06 Je suis content car... j'ai découvert qu'en ne relisant pas trop ce que j'ai écrit, je ne suis pas en overdose de mon texte le lendemain. Mon souci c'est que j'ai moins de plaisir à écrire que d'avoir écrit. En somme, cela revient à se masturber longuement puis à remettre la jouissance au lendemain. C'est tout de même une rude discipline, l'écriture.Je m'excuse par avance du manque de tenue de mes métaphores. Des fois, j'ai l'impression de dépareiller comme un saucisson dans une salade de fruits.
Tu me vends du rêve
FélicitationsUsher a écrit : ↑31 oct. 2023, 19:46 Un énorme travail s'achève. Trois ans de boulot, dont deux non stop, week-ends et jours fériés compris. Je suis content, un peu vidé et désorienté – le pli est pris, j'ai le réflexe acquis de continuer quotidiennement, mais… c'est fini !
Je vais surtout pouvoir souffler, et ça, c'est du luxe ! L'impression qu'on vient de m'ôter quarante kilos de sur les épaules !
Et peut-on savoir dans quel dossier se classe ce travail si ce n'est pas indiscret ?Un énorme travail s'achève. Trois ans de boulot, dont deux non stop, week-ends et jours fériés compris. Je suis content, un peu vidé et désorienté – le pli est pris, j'ai le réflexe acquis de continuer quotidiennement, mais… c'est fini !
La réponse est dans le PS.Caracalla a écrit : ↑03 nov. 2023, 16:28 Et peut-on savoir dans quel dossier se classe ce travail si ce n'est pas indiscret ?![]()
Ben oui, il faut bien que je sache sur quelle étagère je dois commencer à ménager de la place …
PS: j'ai craqué. J'avais juré mes grands dieux de ne pas commencer le Chevalier aux Epines avant que la trilogie soit entièrement parue … mais les tomes étaient trop apparents dans ma bibliothèque pour que je puisse y résister indéfiniment. Il va maintenant falloir que je lise trèèèèèèèèès lentement pour tenir jusqu'en janvier …![]()
Merci
Toutes mes félicitations Usher ! Sacré marathon ! Nous avons hâte de lire le dénouement, tes bons mots et ta belle plume.Usher a écrit : ↑31 oct. 2023, 19:46 Un énorme travail s'achève. Trois ans de boulot, dont deux non stop, week-ends et jours fériés compris. Je suis content, un peu vidé et désorienté – le pli est pris, j'ai le réflexe acquis de continuer quotidiennement, mais… c'est fini !
Je vais surtout pouvoir souffler, et ça, c'est du luxe ! L'impression qu'on vient de m'ôter quarante kilos de sur les épaules !