Il est toujours plaisant d'accueillir en ces salons un homme de goût.

Modérateur : Le Guet
Il est toujours plaisant d'accueillir en ces salons un homme de goût.

On est quelques uns dans ce forum à se déplacer chez les dromadaires tu es dans quel coin de la Drôme ?Kassoul a écrit : ↑14 août 2022, 22:44 Bonjour à tous,
j'ai traîné occasionnellement sur l'ancienne version de ces salons, et suis bien motivé pour être plus présent sur la nouvelle - quoiqu'un peu impressionné d'être en si glorieuse compagnie (je pense notamment à "Usher" dont je suis un très grand fan de la production comme "littérateur", pour moi la meilleure plume de la fantasy francophone actuelle... voilà c'est dit
Je suis également passionné d'histoire, surtout l'Antiquité tardive et le haut Moyen-âge.
Et j'habite dans la Drôme, si par bonheur certains d'entre vous sont dans le coin (préférant mille fois les parties IRL à celles à distance).
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
N'ayant jamais réellement vécu dans la Drôme, cela reste tout de même ma région de cœur, où vit une grande partie de ma famille et où je retourne plusieurs semaines chaque années.
 Pour ma part je suis assez loin du Diois et de Nyons, je suis sur les contreforts du Vercors plutôt vers le nord, à 20 km de Valence et une 20aine de km également de Romans/Isère. Possible d'ailleurs que vous connaissiez certains rôlistes vétérans qui sont dans la même asso que moi, "les Hérauts du Jeu" ? En tout cas, si on peut organiser un truc à l'occasion d'un de vos passages dans le coin, @Cuchulain et @Matsu Ginroh... it could be great !
 Pour ma part je suis assez loin du Diois et de Nyons, je suis sur les contreforts du Vercors plutôt vers le nord, à 20 km de Valence et une 20aine de km également de Romans/Isère. Possible d'ailleurs que vous connaissiez certains rôlistes vétérans qui sont dans la même asso que moi, "les Hérauts du Jeu" ? En tout cas, si on peut organiser un truc à l'occasion d'un de vos passages dans le coin, @Cuchulain et @Matsu Ginroh... it could be great ! Vous me direz, la critique est facile mais l'art est difficile !
 Vous me direz, la critique est facile mais l'art est difficile ! 
  
  En tout cas, n'aie aucun complexe : on n'est pas un "faux" rôliste si on n'arrive pas à jouer souvent... ou alors, on est deux !
  En tout cas, n'aie aucun complexe : on n'est pas un "faux" rôliste si on n'arrive pas à jouer souvent... ou alors, on est deux ! 
 