[2020] Things from the Flood — Polly

Modérateur : Le Guet

Avatar de l’utilisateur
pitche
Double solde
Messages : 96
Inscription : 31 août 2022, 09:08
Jeux pratiqués : Fragged Empire, Warhammer, Qin, Exil, Würm, Contes ensorcelés, Méta-créatures, etc.
OEUVRES : Contribution à Würm, Exil. Relecteur pour OdE, TI, Terres Suspendues, etc.
Contact :

Re: [2020] Things from the Flood — Polly

Message par pitche »

je peux contacter une connaissance pour des illus des pré-tirés ?
Auteur de nombreux scénarios ou aides de jeu pour divers JDR(a) ; j'espère (bonne) découverte et lecture pour vous !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 248
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: [2020] Things from the Flood — Polly

Message par FaenyX »

pitche a écrit : 09 avr. 2023, 14:37 je peux contacter une connaissance pour des illus des pré-tirés ?
Je t'en prie, vas-y.
J'ai pour l'instant une piste pour des illustrations, mais elle est beaucoup trop conditionnelle pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
pitche
Double solde
Messages : 96
Inscription : 31 août 2022, 09:08
Jeux pratiqués : Fragged Empire, Warhammer, Qin, Exil, Würm, Contes ensorcelés, Méta-créatures, etc.
OEUVRES : Contribution à Würm, Exil. Relecteur pour OdE, TI, Terres Suspendues, etc.
Contact :

Re: [2020] Things from the Flood — Polly

Message par pitche »

Je te tiens au courant. Ça serait pour pré-tirés ; elle a fait des portraits pour une aide de jeu fanzine et c'était très sympa.
Auteur de nombreux scénarios ou aides de jeu pour divers JDR(a) ; j'espère (bonne) découverte et lecture pour vous !
Répondre