Cette aventure est écrite pour un groupe d'Hommes-ours (mais elle peut faire l'objet d'une adaptation pour des Hommes longs). Elle peut être jouée en deux séances (ou en une longue séance). Je donne plus de détails dans le paragraphe suivant, qui ne doit pas être lu par des joueurs : ne pouvant pas utiliser de balises « spoil », j'ai utilisé la fenêtre <code> qu'il faut faire translater (avec l'ascenseur horizontal) pour accéder au texte.
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Le titre réel du scénario est La Vengeance de Thaâr, car il doit être joué après avoir joué le scénario officiel [i]Le Dévoreur[/i] (qui fait intervenir le chamane fou Thaâr) ; [i]La Fureur de l'Ours[/i] est un titre alternatif pour ne pas dévoiler le cœur de l'intrigue. D'autres éléments de ce scénario s'appuient aussi sur un autre scénario officiel, [i]Ramener la Flamme[/i]. Tous les liens avec les scénarios officiels sont décrits dans l'introduction du scénario. D'autres circonstances spécifiques sont également utilisées (et expliquées en introduction) : les PJ sont des Hommes-ours, un PJ est un chamane faisant son apprentissage du Savoir secret Demi-ombre, cette aventure permet d'expliquer le déménagement du clan en vue de se lancer dans la saga [i]Les Enfants de la Rivière[/i]. Mais un MJ assez habitué à Wûrm devrait pouvoir faire les adaptations à d'autres circonstances si nécessaire.