Je suis content car…

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Répondre
Sandwich
Fifre
Messages : 10
Inscription : 14 août 2022, 04:18

Re: Je suis content car…

Message par Sandwich »

Excellent, j'en salive d'avance.
Attention, on va en attendre au moins autant de tous les prochains volumes du Vieux Royaume maintenant. Pour le Chapitre d'Ivoire, je réclame une quadrilogie :D
Avatar de l’utilisateur
kynan²
Double solde
Messages : 116
Inscription : 27 sept. 2022, 20:25

Re: Je suis content car…

Message par kynan² »

Bucarest n'étant pas encore aux Etats-Unis, ça devrait le faire alors :)
Avatar de l’utilisateur
Ohtar Celebrin
Double solde
Messages : 166
Inscription : 10 août 2022, 00:10

Re: Je suis content car…

Message par Ohtar Celebrin »

Usher a écrit : 09 oct. 2022, 22:27
kynan² a écrit : 09 oct. 2022, 20:02 Ton éditeur fait-il des livraison à l'étranger ? Une autre possibilité ?
D'après les conditions générales de vente du site des Moutons électriques, l'éditeur vend par correspondance à l'étranger sauf aux Etats-Unis "en raison des difficultés d'acheminement".
C'est très beau, la Corée du Nord, le Tchad ou les îles-du-bout -du-mone oui.
Mais les US non, trop de difficulté d'acheminement...
:;p
Râler moins, rôler plus !
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 260
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis content car…

Message par Usher »

J'aurai l'immense (et redoutable) honneur de préfacer une réédition de Malpertuis (chez 10/18).
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je suis content car…

Message par Xaramis »

Usher a écrit : 17 oct. 2022, 19:14 J'aurai l'immense (et redoutable) honneur de préfacer une réédition de Malpertuis (chez 10/18).
Félicitations !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 260
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis content car…

Message par Usher »

J'ai regardé un bout d'éclipse solaire (25-30% environ). Merveille astrale !
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 260
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis content car…

Message par Usher »

Un écureuil est en train de bâtir son nid dans le sapin de notre jardin.
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 294
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je suis content car…

Message par Kérosène »

Le lundi soir, mon fiston a son atelier chorale hebdomadaire. Sur le chemin (50 minutes en tout à pied) nous discutons de philosophie, de science, d'histoire, de scepticisme scientifique, etc.. Ce soir ce fut à l'aller une discussion sur les sectes et leur fonctionnement, et au retour une conversation sur la mort, la mort cérébrale et les greffes d'organes. Puis, à table, il a entrepris de nous démontrer que la terre est sphérique.
J'adore mon fils !
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Fifre
Messages : 46
Inscription : 10 août 2022, 12:26

Re: Je suis content car…

Message par killerklown »

Kérosène a écrit : 07 nov. 2022, 20:08 Le lundi soir, mon fiston a son atelier chorale hebdomadaire. Sur le chemin (50 minutes en tout à pied) nous discutons de philosophie, de science, d'histoire, de scepticisme scientifique, etc.. Ce soir ce fut à l'aller une discussion sur les sectes et leur fonctionnement, et au retour une conversation sur la mort, la mort cérébrale et les greffes d'organes. Puis, à table, il a entrepris de nous démontrer que la terre est sphérique.
J'adore mon fils !
Je n'ai pas cotoyé ton fils longtemps, mais ca ne m'étonne pas du tout... Je l'ai moi aussi trouvé super, ce charmant garcon !
Podcast d'interviews rôlistes: https://interviewd66.buzzsprout.com
Blog en anglais: osrdread.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je suis content car…

Message par Xaramis »

Kérosène a écrit : 07 nov. 2022, 20:08Puis, à table, il a entrepris de nous démontrer que la terre est sphérique.
Et pourtant... :mrgreen:

Dans ce domaine de fiction sur une Terre plate et, donc, de "bords" de la Terre, je me permets de conseiller cette BD, Ana et l'entremonde, de Marc Dubuisson (scénario) et Cy (dessin et couleur) (fiche sur le site Bedetheque).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 294
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je suis content car…

Message par Kérosène »

Xaramis a écrit : 08 nov. 2022, 11:24
Kérosène a écrit : 07 nov. 2022, 20:08Puis, à table, il a entrepris de nous démontrer que la terre est sphérique.
Et pourtant... :mrgreen:

Dans ce domaine de fiction sur une Terre plate et, donc, de "bords" de la Terre, je me permets de conseiller cette BD, Ana et l'entremonde, de Marc Dubuisson (scénario) et Cy (dessin et couleur) (fiche sur le site Bedetheque).
Aaah ! Merci pour cette suggestion, ça m'a l'air très intéressant, en effet. Dans un autre registre, je précise qu'il dévore les chroniques du Disque-Monde avec une délectation évidente.
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je suis content car…

Message par Cuchulain »

Des choses se débloquent, on y croit ! Mais Dieu sait que le chemin pour arriver à une version éditable aura (et reste) encore semé d'embûches !
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je suis content car…

Message par Xaramis »

Cuchulain a écrit : 08 nov. 2022, 22:55 Des choses se débloquent, on y croit ! Mais Dieu sait que le chemin pour arriver à une version éditable aura (et reste) encore semé d'embûches !
"Dieu", peut-être. Mais lequel ? :mrgreen:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 260
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je suis content car…

Message par Usher »

Xaramis a écrit : 09 nov. 2022, 15:07 "Dieu", peut-être. Mais lequel ? :mrgreen:
Celui du Livre ?… Réflexion faite, je crains que ça n'envenime la question plus que ça ne la résolve… :twisted:

Mauvais esprit mis à part, courage, Cuchulain !
(C'est intéressé. On attend le jeu. :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je suis content car…

Message par Xaramis »

Usher a écrit : 09 nov. 2022, 18:01Celui du Livre ?… Réflexion faite, je crains que ça n'envenime la question plus que ça ne la résolve… :twisted:
Dans "le Livre... de base" d'Ynn Pryddein, il y en a beaucoup, des Dieux. Jusqu'à l'arrivée du Dieu Unique. :mrgreen:

Déjà qu'en jouant à Te Deum, on est en droit de trouver qu'il y en a au moins un de trop... :P
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Répondre