Temps de latence entre deux messages

Concernant toutes vos remarques, critiques, attentes... concernant le site ou ce forum

Modérateur : Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Temps de latence entre deux messages

Message par Cuchulain »

Cheffe, cheffe j'ai glissé cheffe ! :?

J'imagine que c'est pour éviter le spam mais le fait de devoir "attendre avant de publier un nouveau sujet" il vraiment indispensable ? :cry:
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Xaramis »

C'est probablement configuré pour des limitations des premiers messages des membres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Cuchulain »

Xaramis a écrit : 11 août 2022, 20:20 C'est probablement configuré pour des limitations des premiers messages des membres.
On verra à l'usage ? Là dans la section YP c'est un chouia agaçant mais je serais patient... :oops:

Edit : Même pour répondre à un message ça le fait, même pas pour poster un nouveau sujet... :evil:
Edit 2 : est-ce que ce n'est pas une question de groupe d'utilisateurs ? Il y a un groupe "fifre" et un groupe "utilisateurs inscrits" si ça se trouve c'est le noeud du problème ?
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par FaenyX »

Je n'ai pas remarqué de lenteur particulière lors des réponses à des messages, de mon côté. Tu as observé un message particulier, Cuchulain ?
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Cuchulain »

FaenyX a écrit : 11 août 2022, 20:32 Je n'ai pas remarqué de lenteur particulière lors des réponses à des messages, de mon côté. Tu as observé un message particulier, Cuchulain ?
Je pense que c'est parce que tu es du groupe "le guet"... Car là j'ai voulu poster deux-trois message dans la section YP et j'ai du attendre 1 minute environ entre chaque message... En soi ce n'est rien, mais c'est très agaçant d'avoir le message en rouge "veuillez attendre avant de poster une nouvelle réponse"
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Xaramis »

C'est certainement un outil contre le "spam" et le "flood".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Eunostos
Double solde
Messages : 141
Inscription : 10 août 2022, 10:54
OEUVRES : "Le Musée de la solitude", "Dialogue mystique des amants magiciens"
Contact :

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Eunostos »

J'ai déjà vu cette limite sur d'autres forums, en tout cas. Je ne sais pas si c'est paramétrable, Hikaki nous le dira !

Au pire, c'est si gênant que ça ? Cuchulain, c'était pour poster des messages de présentation d'Ynn Pryddein dans le sous-forum dédié ? Normalement, tu as moyen de modifier ton message une fois posté si tu veux y ajouter quelque chose (en cliquant, en haut à droite du message, sur l'icône de crayon, à gauche du point d'exclamation qui sert à signaler un message à la modération). Mais je ne sais pas si ça résoudrait ton problème.
Kosmos (jeu de rôle amateur sur la mythologie grecque)
Avatar de l’utilisateur
Hikaki
La Chancellerie
Messages : 15
Inscription : 01 août 2022, 23:31

Re: Temps de latence entre deux messages

Message par Hikaki »

C’est effectivement une lutte anti-spam.
Désolée pour les adeptes des mini-messages en rafale ! 😁
Répondre