Des questions sur TTB?

Vous avez adoré Ça, Stranger Things ou E.T. ? Vous êtes nostalgique des années 80 ?

Modérateurs : FaenyX, olivier legrand, Le Guet

Répondre
olivier legrand
Double solde
Messages : 69
Inscription : 11 août 2022, 13:44

Des questions sur TTB?

Message par olivier legrand »

Aaaah, it's good to be back home! :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Des questions sur TTB?

Message par FaenyX »

olivier legrand a écrit : 11 août 2022, 16:45 Aaaah, it's good to be back home! :D :mrgreen:
Oh que oui ! :)

J'ajoute qu'il est fort possible qu'à compter de la rentrée, je propose régulièrement de petites sessions de TTB en "distanciel" pour celles et ceux qui voudraient découvrir ce jeu. Ma dernière expérience du genre fut, je crois, particulièrement concluante. ;)
nyarlath
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2023, 18:53

Re: Des questions sur TTB?

Message par nyarlath »

Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum principalement pour savoir si Stranger Tales allait être édité en physique chez Lulu? :D
Ce serait franchement top!
J'aime énormément ce JdR, il correspond exactement à ce que je cherchais pour faire jouer mon fils et ses amis, et en tant que fanboy de King depuis mes 15 ans, j'adhère à mort :)
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Des questions sur TTB?

Message par FaenyX »

nyarlath a écrit : 22 févr. 2023, 20:44 J'aime énormément ce JdR, il correspond exactement à ce que je cherchais pour faire jouer mon fils et ses amis, et en tant que fanboy de King depuis mes 15 ans, j'adhère à mort :)
Hello !
merci pour ton appréciation (et bienvenue sur le forum, au passage ;) ). Voilà le genre de retour qui fait hyper-plaisir.
L'édition "physique" des Stranger Tales est en discussion. Nous reviendrons dans le coin pour en parler.

N'hésite pas à faire des retours sur le jeu et/ou les scénarios que tu as pu faire jouer : nous sommes preneurs :)
Répondre