Je ne suis pas content car…

Pour papoter de tout ou de rien

Modérateur : Le Guet

Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Xaramis »

Kérosène a écrit : 11 oct. 2022, 12:45 Wordpress vient de me perdre quelque chose comme deux heures de rédaction.
Quand je compte me lancer dans de longs textes à publier dans un forum (par exemple), je les écris dans un traitement de texte et je sauvegarde souvent. Cela évite (sauf coup du sort !) ce genre de désagrément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 294
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Kérosène »

Xaramis a écrit : 11 oct. 2022, 18:15
Kérosène a écrit : 11 oct. 2022, 12:45 Wordpress vient de me perdre quelque chose comme deux heures de rédaction.
Quand je compte me lancer dans de longs textes à publier dans un forum (par exemple), je les écris dans un traitement de texte et je sauvegarde souvent. Cela évite (sauf coup du sort !) ce genre de désagrément.
Mon principal problème est qu'il m'arrive de travailler sur plusieurs machines (pour les relectures, notamment, qu'il m'arrive de faire pendant mes pauses au boulot, ou que je confie à mon âme damnée). C'est finalement plus confortable pour moi à gérer que de multiples versions sur traitement de texte.
Bon heureusement, après avoir pas mal bataillé avec le gestionnaire de révisions qui ne s'est pas montré particulièrement coopératif, j'ai réussi à récupérer mon texte. L'un des avantages de travailler en ligne, c'est justement l'enregistrement des versions successives, qui est automatique sur WP. Il faut juste que le bazar ne bloque pas bêtement (après avoir enfin retrouvé mes mots, j'ai fini par copier-coller le texte en html brut, c'est sale, mais ça a marché :lol: ).
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
KtH
Fifre
Messages : 39
Inscription : 10 août 2022, 13:55

Re: Je ne suis pas content car…

Message par KtH »

Usher a écrit : 09 oct. 2022, 23:58 Riez, riez, mais le gouvernement a pour projet de transférer la gestion des cotisations retraites complémentaires (pour les cadres du privé) de l'Agirc Arrco à l'Urrsaf. A partir de janvier 2023, c'est l'Urssaf qui prélèvera les cotisations.

Ca y est, j'en vois tout de suite qui ont fini de rigoler ! :twisted:
Merci pour l'info ! Ça donne une idée de ce vers quoi l'on se dirige... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Si vous comptez acheter ou vendre une propriété foncière dans les prochaines années je vous conseille de bien faire attention également. La publicité foncière va être entièrement laissée aux notaires et au vu des connaissances de certains sur le sujet ça va être une belle catastrophe...
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Dahrken
Fifre
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2022, 20:24

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Dahrken »

... la box internet officiellement arrivée au point de retrait pour échange s'y révèle introuvable, et la voiture neuve censée arriver à la concession le 02/11 à 10h03 (précis hein !) est encore en transit quelque part, sans possibilité pour le concessionnaire d'en savoir plus - le site du transporteur indique toujours la date initiale de mercredi matin, et pas de coordonnées à joindre pour essayer d'en savoir un peu plus....

Les joies de la logistique et du transport sous traités !
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 294
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Kérosène »

Dahrken a écrit : 04 nov. 2022, 17:37 ... la box internet officiellement arrivée au point de retrait pour échange s'y révèle introuvable, et la voiture neuve censée arriver à la concession le 02/11 à 10h03 (précis hein !) est encore en transit quelque part, sans possibilité pour le concessionnaire d'en savoir plus - le site du transporteur indique toujours la date initiale de mercredi matin, et pas de coordonnées à joindre pour essayer d'en savoir un peu plus....

Les joies de la logistique et du transport sous traités !
Sans oublier les vélux à remplacer, dont on attend des nouvelles depuis fin septembre...
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Il y a des jours où Ynn Pryddein correspond au mot grec "Kopos". Comme disait Sartre : l'enfer c'est les autres... :roll: :evil:
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Xaramis »

Cuchulain a écrit : 07 nov. 2022, 21:00 Il y a des jours où Ynn Pryddein correspond au mot grec "Kopos". Comme disait Sartre : l'enfer c'est les autres... :roll: :evil:
Et on peut te donner un coup de main pour t'en sortir ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Kérosène
Double solde
Messages : 294
Inscription : 10 août 2022, 14:39
Jeux pratiqués : Runequest : Glorantha (MJ), Cyberpunk et quelques autres bricoles
OEUVRES : Docteure en procrastination : demain je m'y mets !
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Kérosène »

Cuchulain a écrit : 07 nov. 2022, 21:00 Il y a des jours où Ynn Pryddein correspond au mot grec "Kopos". Comme disait Sartre : l'enfer c'est les autres... :roll: :evil:
Tu as toute ma sympathie. Après toutes les étapes que tu as franchies, j'imagine que chaque nouvel obstacle te paraît un peu plus haut. Courage, mon ami !
Tremblez devant Kérosène la Virgulicide !
Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts.
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Merci pour les offres d'aides et les marques de sympathie <3

Disons qu'il y a des jours où l'on aimerait savoir tout faire : maquette, illustrations et écriture pour ne pas avoir à gérer d'autres personnes en plus de soi... :roll: Bon la situation semble s'améliorer depuis hier soir, et mon éditeur a bien géré les choses, rendons à César ce qui est à César (même si en tant que gaulois ça me fait mal :mrgreen: ).

@Xaramis : tu vas être mis à contribution plus vite qu'escompté. J'ai un scénario à faire relire :)
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Xaramis »

Cuchulain a écrit : 08 nov. 2022, 18:14@Xaramis : tu vas être mis à contribution plus vite qu'escompté. J'ai un scénario à faire relire :)
Ce n'est pas parce que je parlais d'un coup de main que tu dois en conclure que je proposais le mien ! :lol:

Blague à part, ce sera avec plaisir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
Double solde
Messages : 237
Inscription : 10 août 2022, 10:20
Jeux pratiqués : Ynn Pryddein, Pendragon, Terre des Héros, Aberrant, Château Falkenstein, DD5
Contact :

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Cuchulain »

Xaramis a écrit : 08 nov. 2022, 19:32
Cuchulain a écrit : 08 nov. 2022, 18:14@Xaramis : tu vas être mis à contribution plus vite qu'escompté. J'ai un scénario à faire relire :)
Ce n'est pas parce que je parlais d'un coup de main que tu dois en conclure que je proposais le mien ! :lol:
Trop tard. :mrgreen: :lol:
Cuchulain l'homme qui a du chien !
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Xaramis »

Cuchulain a écrit : 08 nov. 2022, 22:54 Trop tard. :mrgreen: :lol:
Heureusement, avec le filtre anti-pourriel... 8-)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Avatar de l’utilisateur
Usher
Chambellan
Messages : 260
Inscription : 09 août 2022, 22:51
OEUVRES : Tiers Âge
Te Deum pour un massacre

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Usher »

Quel agrément de travailler avec des gens dont la parole est démonétisée…
Une planche pourrie reste toujours une planche pourrie.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Xaramis
Le Guet
Messages : 384
Inscription : 10 août 2022, 09:38
Jeux pratiqués : univers historiques, et surtout cape et épée, pirates, western, pulp, thriller contemporain

Re: Je ne suis pas content car…

Message par Xaramis »

En rassemblant toutes les planches pourries, construit-on un radeau de la Méduse ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Une dose d'actu JdR avec le Fix
Répondre