SKINS pour TTB

Vous avez adoré Ça, Stranger Things ou E.T. ? Vous êtes nostalgique des années 80 ?

Modérateurs : FaenyX, olivier legrand, Le Guet

Répondre
stickmou
Fifre
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2022, 20:42

SKINS pour TTB

Message par stickmou »

Alors moi je suis tombé "in love" de ce jeu.
Du coup j'ai fait des skins.
Mais je voudrais avoir l'accord de la commu et du créateur avant de les partager.
On parle
D'un logo ( 1 rouge et un N&B)
Une fiche de Perso Pdf editable pour jouer en ligne. La même en normal pour imprimer.
Une proposition d'écran en développement avec des images pas libres de droit du tout ! sur la base des illustrations dessinées des goonies, explorers, et et bien sûr stranger things (alors bon moi les écrans de MJ je les met sur le coté de la table pour l'ambiance , du coup j'ai pas prévu de verso).
Bref selon les retours je partage... ou pas.

Encore merci pour ce super jeu.
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: SKINS pour TTB

Message par FaenyX »

Hello stickmou !
Alors, tout d'abord merci de ton appréciation de TTB :)
Peux-tu nous faire parvenir (via MP, par exemple) ces outils ? Je suis curieux de voir ce que tu as créé. J'imagine que c'est utilisable sur les plates-formes de JdR en ligne (ex : Roll20)...et que, du coup, cela va m'intéresser grandement.
stickmou
Fifre
Messages : 2
Inscription : 13 oct. 2022, 20:42

Re: SKINS pour TTB

Message par stickmou »

Evidemennt. Mais :" Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité. Vous devez vous inscrire et participer activement aux discussions du forum. "... :o
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: SKINS pour TTB

Message par FaenyX »

stickmou a écrit : 14 oct. 2022, 18:32 Evidemennt. Mais :" Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité. Vous devez vous inscrire et participer activement aux discussions du forum. "... :o
C'est sans doute du au fait que tu n'avais pas encore posté suffisamment de messages. Ré-essaie et tiens-nous au courant ;)
Répondre