Trucs Trop Bizarres sur Let's Rôle !

Vous avez adoré Ça, Stranger Things ou E.T. ? Vous êtes nostalgique des années 80 ?

Modérateurs : FaenyX, olivier legrand, Le Guet

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Trucs Trop Bizarres sur Let's Rôle !

Message par FaenyX »

Hello à toutes et tous !
Si vous appréciez TTB, il vous est dorénavant possible d'y jouer en distanciel sur la plate-forme Let's Rôle.
https://lets-role.com/system/truc-trop-bizarre-16722
Nous remercions au passage le généreux contributeur qui a modélisé le système de jeu :)
Je sais déjà où je ferai jouer prochainement ;)
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Trucs Trop Bizarres sur Let's Rôle !

Message par FaenyX »

Hello !
Comme évoqué, je compte proposer des parties (sur des scénarios déjà publiés ou à tester) sur la plate-forme Let's Rôle.
Avant d'ouvrir les candidatures (en espérant que cela intéresse des joueurs, dans le coin), je vais passer par une phase d'apprentissage, afin de maîtriser toutes subtilités de la plate-forme.
Si un(e) gentil(le) cobaye avait, un de ces jours, quelques disponibilités, je serais ravi (et reconnaissant) de faire des essais en "grandeur nature". Un(e) volontaire ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
FaenyX
Le Guet
Messages : 240
Inscription : 10 août 2022, 08:33
Jeux pratiqués : Maléfices, Würm, Trucs Trop Bizarres, Things from the Flood, Vaesen, etc.
Contact :

Re: Trucs Trop Bizarres sur Let's Rôle !

Message par FaenyX »

Hello !
grâce à un courageux volontaire que je remercie chaleureusement, j'ai pu explorer les arcanes de Let's Rôle. Je proposerai donc bientôt des parties (en distanciel) de Trucs Trop Bizarres, sur des scénarios déjà publiés, mais aussi du nouveau contenu (oui, je cherche aussi des cobayes). Si vous êtes intéréssé(e)s, n'hésitez pas à me faire signe !
A très bientôt
Répondre