Les Salons de la Cour

23Juillet, 2021, 23:23:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Janua Vera, un recueil de nouvelles par un obscur auteur polonais  (Lu 99813 fois)
Mithriel
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

Herrr Doktorrr Professorrr

« Répondre #210 le: 24Mars, 2010, 10:06:13 »

C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier.
Journalisée

Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #211 le: 24Mars, 2010, 10:37:01 »

ça servait à rien, c'est pas lui! J'ai grillé moi! C'est un sosie qu'est juste plus beau

:mrgreen:Z'inquiétez pas, j'connais la sortie :p
Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 30Mars, 2010, 00:46:22 »

J'ai vu qu'il y avait d'autres nouvelles dans la nouvelle édition plus des "bonus" ? C'est pô juste ! Moi j'ai acheté la version Mouton+poche (pour avoir la nouvelle en plus) et si je veux des détails sur le vieux royaume je dois racheter la nouvelle édition...  :'(

Moi j'ai été plus malin : J'ai acheté l'édition "mouton" pour moi et offert la réédition à mon frère. Je sens que mon meilleur pote va recevoir une version encore plus augmentée 
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
Karibou
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 09Avril, 2010, 10:47:16 »

Je pense ne pas être le seul, mais je me laisserais bien tenter par la réédition de Janua Vera chez les Moutons Électriques. Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais deux éditions sont prévues. Le contenu est le même, mais la deuxième édition, luxueuse, coûtera 50€ 

Pour les différences entre les deux éditions :
Citation
Tirage limité et numéroté (à 70 exemplaires), relié sous couverture rigide toilée grise avec fer or sur le dos. Jaquette couleur originale de Sébastien Hayez. Chaque exemplaire est signé par l'auteur.
Journalisée
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #214 le: 09Avril, 2010, 11:28:52 »

Hihihi... On a bien fait d'les faire signer avant...
Z'imaginez le prix d'une dédicace maintenant qu'l'auteur il est d'venu riche et célèbre?!
Journalisée
Karibou
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 09Avril, 2010, 13:05:26 »

Dans deux mois, 500€ sur ebay!
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 09Avril, 2010, 15:22:07 »

Heu, bon, à ce tarif-là, on peut négocier, hein ? Votre exemplaire non dédicacé envoyé à mon adresse par la poste, accompagné d'un chèque, et je vous retourne le tout dédicacé. 
Journalisée
Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 22Avril, 2010, 10:12:56 »

Pour info : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1161892#1161892 

Loris
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
Inigo Montoya
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 11Mai, 2010, 11:02:33 »

Je pense ne pas être le seul, mais je me laisserais bien tenter par la réédition de Janua Vera chez les Moutons Électriques. Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais deux éditions sont prévues. Le contenu est le même, mais la deuxième édition, luxueuse, coûtera 50€ 

Pour les différences entre les deux éditions :
Citation
Tirage limité et numéroté (à 70 exemplaires), relié sous couverture rigide toilée grise avec fer or sur le dos. Jaquette couleur originale de Sébastien Hayez. Chaque exemplaire est signé par l'auteur.

ça y est j'ai commandé les deux!! Ma bourse n'est pas trop remplie en ce moment, mais je ne pouvais passer à côté de l'édition de luxe de ces deux ouvrages de référence qui m'ont emerveillé.
J'espère qu'avec ce sacrifice financier j'aurai deux belles dédicaces personnalisées!! Grin
Journalisée

Jé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père?. Prépare-toi à mourir!
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 11Mai, 2010, 14:31:43 »

J'espère qu'avec ce sacrifice financier j'aurai deux belles dédicaces personnalisées!! Grin

Gros sacrifice, en effet !

Les volumes des éditions hardcover sont signés ; à défaut de dédicace personnalisée (car ils ont été signés en aveugle), ils disposent d'une singularité ésotérique. Chaque volume est associé à une lame du tarot, arcane majeur ou mineur, lui-même couplé à un personnage du Vieux Royaume. Certains arcanes majeurs peuvent être associés à différents personnages dans les divers volumes.

En découvrant cela, l'éditeur m'a dit que j'étais fou. Pour ma part, j'aurais plutôt penché pour la perversité. 
Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 11Mai, 2010, 15:10:34 »

En découvrant cela, l'éditeur m'a dit que j'étais fou.
Et je suis entièrement d'accord avec cette affirmation.
Journalisée
Yodram
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 25Mai, 2010, 13:29:48 »

Janua Vera n'est vraiment pas une lecture que je recommanderais en vancances 
La preuve en image
Ce livre n'est pas waterproof et n'a pas résisté à une chute à moto dans une flaque de boue.
Une lecture de salon en somme.
Blague à part, je n'en suis qu'à la seconde nouvelle, mais je prends déjà beaucoup de plaisir de lecture.
Journalisée

L'homme a deux vies. La seconde commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #222 le: 25Mai, 2010, 19:43:38 »

Janua Vera n'est vraiment pas une lecture que je recommanderais en vancances 
La preuve en image
Ce livre n'est pas waterproof et n'a pas résisté à une chute à moto dans une flaque de boue.
Une lecture de salon en somme.
Blague à part, je n'en suis qu'à la seconde nouvelle, mais je prends déjà beaucoup de plaisir de lecture.

Ca te fera une bonne raison pour racheter la nouvelle édition ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Kérosène
Lapsus Calami
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

Docteur en procrastination

« Répondre #223 le: 25Mai, 2010, 20:23:25 »

Parce que tu as besoin de prétextes toi ?   
Journalisée

N'est pas mort ce qui est parti traîner dehors ( Merci Marchiavel)

Il faut des lâches vivants pour narrer les exploits des héros morts
Inigo Montoya
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 30Juin, 2010, 16:48:41 »

Ce midi, le facteur m'a rapporté un gros colis!! coup d'oeil sur l'expéditeur: "les moutons électriques".
Ah oui, c'est vrai. J'avais précommandé les éditions de luxe et dédicacées de Janua Vera et Gagner la guerre.
Elles sont superbes. En plus, janua Vera est agrémenté de nouvelles supplémentaires par rapport à la première édition, d'un avertissement signé Don Benvenuto et de plusieurs annexes!!!
De quoi faire un heureux!! Grin
« Dernière édition: 30Juin, 2010, 16:50:12 par Inigo Montoya » Journalisée

Jé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père?. Prépare-toi à mourir!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: